AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:20

Nom : Aozora
Prénom :Akarui
Âge : 17 ans
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 1ère
Club :Musique
Option :///

Description Physique: Akarui est de taille normale pour son âge, bien que très élancée. Ses traits son fins et enfantin pour « une jeune fille mature et responsable » de seize ans. Elle est mince, mais n’a pas pourtant la maigreur d’un mannequin. Oui, elle garde des formes, de jolies courbes. Sa peau est pâle et lisse, comme de l’ivoire, et ses joues rosées expriment une bonne humeur et une santé phénoménale quotidienne. Ses yeux deviennent turquoises quand il y a beaucoup de soleil et quand il fait très chaud, mais d’habitude ils sont plutôt bleu océan. Ses cheveux sont plutôt courts et mal ordonnés, mais il faut dire que ce style lui correspond bien. Deux mèches souples encadrent ce visage si souriant.

Parlons du style vestimentaire. Elle est plutôt du genre à prendre les premières choses qui lui passent sous la main, pour s’habiller. Mais ensuite, elle aime beaucoup tout ce qui est accessoires. Elle a une collection immense de mitaines, d’écharpes et de casquettes gavroches. Elle aime ne pas assortir les couleurs. Akarui a une tendance au look skateuse, et elle porte plus souvent des baskets qu’autre chose. Oui, son proverbe préféré c’est « Etre bien dans ses baskets». Mais il lui arrive, juste pour le fun, de se dire, « Tiens, aujourd’hui, je vais m’habiller classe ». Et dans ces cas-là… Elle a tendance à en faire des tonnes… même si elle a assez bon goût.

Description Moral: Hm… Comment pourrait-on la qualifier ? C’est une personne simple, débordante d’énergie. Elle est souvent souriante et frétillante. Elle aime commencer la journée en écoutant du rock sur son baladeur. Souvent, elle se déplace joyeusement, en sautillant et en fredonnant. Elle est sympathique et sociable. Elle aime les phrases cultes et les clichés, et peut se montrer extravagante. Elle est aussi capable de débarquer bruyamment en classe en skateboard, sans craindre à « subir » les remarques des professeurs. Akarui est amusante, et sait exactement comment remonter le morale. Douce, ça n’est pas le mot, car elle est plutôt bruyante et active plutôt que « olàlà, je suis toute calme et touteuh gentille, tout le monde m’aime ! Mary-Sue power ! » Elle a pleiiiiins de défauts, et elle en est fière. D’ailleurs, ça lui sert beaucoup en tout ce qui concerne faire des bêtises pour amuser les autres.

Elle sait très bien faire les mimiques et les imitations. Bref, elle est faite pour transmettre la bonne humeur et faire rire la galerie !

Mais elle se montre souvent joyeuse pour ne pas montrer sa peine. Ayant perdu sa mère il n’y a pas longtemps, elle ne veut pas que les autres se mêlent de ça. Et elle ne veut pas les mettre mal à l’aise. Ayant plutôt tendance à ne pas montrer ses vrais sentiments, elle se protège d’un masque. Elle ne l’enlèvera seulement face à quelqu’un à qui elle fera parfaitement confiance. A une personne qu’elle connaît bien, et cette personne doit bien la connaître aussi. Et c’est à ce moment-là qu’une véritable complicité et une parfaite longueur d’onde naît entre Akarui et un, ou une amie.

Elle a plutôt l’habitude de se lier d’amitié avec les garçons. Elle considère les filles comme trop douillettes, et trop parfaites. Qui aiment se mêler des histoires des autres.
Akarui n’est pas faites pour avoir un groupe d’amis composé de trois personnes. Elle préfère se limiter à un petit nombre d’amis. Elle peut avoir quelques copines ou copains en dehors de ça, mais, pour elle, la véritable amitié est quelque chose de précieux qu’il faut savourer et non consommer comme un plateau fast-food.

Bref, tout cela pour dire que notre petite boule d’énergie aux multiples facettes n’accord pas sa confiance à tout le monde.

Histoire : C’était une jolie nuit d’hiver. Très trèèèèès jolie, même Mme. Moonlight devenue Mme. Aozora suite à un mariage avec M. Aozora à vingt-deux ans, venait juste d’apprendre qu’elle allait avoir un enfant. La jeune femme de vingt-quatre ans et le jeune homme de vingt-six ans étaient plus que comblés face à cette nouvelle. Le jeune couple, certes ne s’y était pas attendu, mais fonder une famille, pour eux, était un lien encore plus fort que la mariage. Un lien de sang, concret !

La grossesse de Mme Aozora se déroula parfaitement. Elle pris congé maternité six mois après avoir appris qu’elle était enceinte pour préparer l’arrivée du bébé. La famille déménagea, dans une maison légèrement plus grande, avec une pièce de plus pour accueillir l’enfant. M. et Mme. Aozora aménagèrent la chambre du petit avec plus dont le bébé avait besoin. Oui, ce petit fut non seulement par ses parents, mais aussi par tout son entourage et sa famille. Tout le monde étant certain qu’il allait être un garçon avait offert au jeune couple des vêtements masculins (salopettes en jean, pyjama bleu, et tout le tralala). Le bébé, malgré qu’il ne fût pas encore né avait déjà un coffre rempli de jouets à en déborder. La chambre était joliment décorée, et il avait deux lits. Un landau, mais aussi un lit à barreaux, une fois qu’il eut grandi.

Et enfin, Mme. Aozora accoucha, le jour même où le docteur avait prévu l’arrivée du bébé. Un accouchement, bien sûr, non sans peine et douleur. Mais Mme et M Aozora étaient plus qu’heureux ce jour là. Peut-être même plus qu’ils ne l’espéraient car, à leur grand étonnement, le nouveau-né n’était pas un garçon mais une fille. D’ailleurs, ils ne furent pas les seuls à être surpris.

Mme. Aozora était très heureuse d’apprendre que finalement, l’enfant était une fille, mais le plus ému fut le père, qui j’avoue, avait pleuré de joie. Bref. Une petite famille heureuse. Ils nommèrent la fillette Akarui. Pure et claire.

La vie de la petite était parfaite, merveilleuse, disons, jusqu’ici ! Ses parents avaient continué de travailler, malgré que les deux auraient voulu que la maman s’arrête pour se consacrer uniquement à la vie de sa fille. Mais finalement, les parents arrivaient tout à fait à gérer leur temps de travaille et à passer du temps avec leur princesse en même temps. Elle se faisait garder la plupart du temps par sa grand-mère paternelle, qui était, selon M. et Mme. Aozora, bien plus maternelle que la grand-mère du côté de la famille de la maman.

Akarui vécu ses six premières années joyeusement. Elle était épanouie, avait un bon humour, était joueuse et heureuse. Quoi demander de plus ? Dégourdie, elle était en plus de cela maligne et intelligente. Elle aimait vanter gentiment ses bonnes notes, sans en paraître égoïste. Tout ce qu’elle disait était pour plaisanter, de toutes façons. La petite chérissait ses parents. Ils l’éduquaient bien, n’étant pas trop mielleux, ni trop sévères. Ils étaient justes. Mais, cela dit, elle ne se faisait pas gronder souvent . Malgré qu’elle fût turbulente, elle connaissait certaines limites, et se demandait toujours ce qui était le plus intelligent avant d’agir.

Akarui grandi encore, en une jeune fille pleine d’énergie. Elle chantait et jouait de la guitare, s’assumait complètement et se sentait bien dans sa peau. M. et Mme Aozora avaient réussis à atteindre leur but : voir leur fille heureuse et étincelante, ne se souciant pas de ce que disait les autres.

Malheureusement, un soir, alors que Mme Aozora rentrait tard, un homme ayant légèrement trop bu conduisant un poids lourd rentra littéralement dans la voiture de la maman. Mme Aozora, brûlée et transpercée par des morceaux de verres ne put survivre assez longtemps pour que les secours viennent l’aider. C’est à quinze ans que Akarui perdit sa mère.

M. Aozora, effondré face à la mort de sa femme, arrêta de vivre. Il devint malade, très malade. Ne sortant plus de chez lui, Akarui devait constamment s’occuper de son père. Veiller à ce qu’il ne se sente pas seul. Mais la famille d’Akarui trouvait que c’était une trop lourde tâche à supporter pour une petite de son âge. M. Aozora, n’étant plus apte à s’occuper de sa fille fut envoyé vivre chez ses parents, Et Akarui fut envoyée dans un pensionnat.

Loisirs : Jouer de la guitare, faire du roller, du skatebaord et écrire (et utiliser) des citations humoristiques.

Comment avez vous connue le forum ? : Une pub sur un forum du roi lion! Oo

Code : Okey, by Kum


Dernière édition par Akarui Aozora le Mer 21 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:22

Wouah, superbe prez *o*
Plus qu'une signature et je te valide !
Ah et, bienvenue à toi ^^

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:23

C'est faiiiit! ♥ Voili voilou! Merchi du compliment, ça fait toujouuuurs plaisir! *chantonne chantonne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:24

Bienvenue !! Ta classe est la 2-c
Validé !!!

Superbe prez *p*
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:26

Yuusuke m'a fais remarqué qu'on avait trop de deuxième années, tu ne pourrais pas changer s'il te plait ? ^^"
Les 2èmes & 3èmes années sont trop nombreux, désolée, je ne le dis que maintenant =x

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:27

Hu! Bah, je change l'âge et l'année, alors! ^^

Merci pour le compliment Yuusuke!

J'édite! =p
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:28

Merci beaucoup, et encore désolée ^^"

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:29

Pas de problèèèmeuh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:31

Merci ^^
Finalement, ta classe est la 1-A =)

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:32

'Suis validée! Je vais tout de suite mettre ma classe dans mon profileuh!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:33

Ouais, tu es validée, you can play :cheers:

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:34

Meurchiiii beaucoupp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   Mer 21 Oct - 16:42

kumiko......tu me vole mon boulot u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niark Niark Niarkyyyy! ♥ Présentation d'une folle! =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: