AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)

Partagez | 

Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumikazu Haiko

Poissons Buffle

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Basket-Ball
Instrument & Sport favori: Basket-ball

MessageSujet: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Mar 29 Sep - 16:57

Nom : Fumikazu
Prénom : Haiko
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 2ème
Option : Basket-Ball

Description Physique (3 lignes minis) : Haiko est une jeune fille plutôt petite. Un mètre quarante deux pour trente quatre kilogrammes. Ses cheveux sont longs, noirs et épais. Elle les attache souvent en couette de part et d’autre de sa tête joliment faite. Ses yeux sont bleus foncés et pétillent souvent d’une malice presque palpable. Il n’y a pas un jour sans que Haiko ne sourie pas. C’est naturel chez elle, comme si elle était née avec le sourire accroché à ses petites lèvres minces. Quand elle est avec ses parents, ou en réunion de famille, bref, dans des endroits qui fourmillent de personnes importantes, Haiko porte des robes longues, le plus souvent de couleur rouge. Quand elle est à l’académie et pendant les cours, elle porte évidemment l’uniforme standard. Mais sinon, la jeune fille porte une tenue qui lui tient beaucoup à cœur. Un jean de cow-boy, que son oncle lui a rapporté d’Amérique, un petit haut orange-jaune, ouvert afin de laisser voir son nombril, mais « cousu » par de jolis rubans noirs. Un bandana vert, qu’elle porte souvent autour du cou, qu’une amie lui a offert pour ses dix ans. Et puis couronné le ton, un chapeau de cow-boy blanc tacheté de noir, qui est aussi un cadeau de son oncle. Bien sûr, elle ne peut pas portée cela souvent, parce que ses parents ne l’accepterait pas...

Description Moral (3 lignes minis) : Haiko est une jeune fille pleine de vie. Rien n’échappe à sa curiosité sans borne. Gentille et affectueuse, elle aime beaucoup aidée les gens, quelque soit la situation. Loin d’être peureuse, Haiko vous dit directement tout ce qu’elle pense de vous, et ça sans aucune honte. Rancunière, elle déteste perdre, quelque soit le défi. Petite, certes, mais pas naïve ! Haiko comprend facilement ce que l’on attend d’elle, et si ça ne lui plait pas, elle vous le fera comprendre immédiatement. Haiko reste tout de même une personne sympathique quand on l’a connait bien. Ses blagues à deux balles et sa courage démesurée fait d’elle une personne très attachante.

Histoire : Haiko est la riche héritière d’une famille bourgeoise, connu de tous. Elle est née un 3 Décembre, alors qu’une fine bruine tombait sur la Terre. Ses parents étaient sûrs que leur fille deviendrait quelqu’un de très important dans la société. Pour s’en assuré, ils prirent un professeur particulier pour la petite Haiko qui commença donc son apprentissage à deux ans et demi. Les arts, les sciences, les mathématiques, l’histoire de son pays, la musique, rien ne lui échappa ! Ses parents étaient très fiers, et voyait déjà leur fille atteindre des sommets ! Mais un jour, Haiko décida de séchée l’une de ses leçons pour aller jouer avec des enfants vivants dans le quartier voisin au sien. Ce fut les minutes les plus joyeuses de sa vie ! A cinq ans, elle jouait pour la première fois. Mais bien sûr, cette séance d’amusement ne dura pas longtemps...Ses leçons se multiplièrent, et Haiko n’arrivait plus à comprendre quoi que ce soit. Elle le dit franchement à ses parents, qui décidèrent de moins chargé son emploi du temps.
Dix ans plus tard, Haiko apprit par ses parents que la famille Yukata venait de se hisser à leur niveau, et qu’elle possédait un garçon de son âge. Il se nommait Yukata Ryûku. Les parents de Haiko rencontrèrent ceux de Ryûku lors d’une des fameuses réunions qui réunissaient les plus grandes familles. Comme la famille Kuchiki par exemple. Les parents des deux enfants s’arrangèrent. Un jour, leurs enfants se marieront. Rien ne fut dit à Ryûku pour le moment, mais tout fut raconté à Haiko :

« Quand tu seras grande, tu te marieras avec Ryûku ! »

Lui avait dit sa mère, un grand sourire ornait ses lèvres roses. Haiko fut très contente d’apprendre la nouvelle. Ryûku était si mignon, et semblait si gentil...Ce serait un honneur pour elle de se marier avec lui plus tard ! Et elle grandit, grandit, grandit...Elle a aujourd’hui seize ans et demi, et c’est inscrite à la Neko Academy. Ce qu’elle attend maintenant, c’est de rencontré son futur mari...

Loisirs : Haiko adore peindre ! Surtout ses paysages, parfois réels, parfois sorti de son imagination...

Code: okey, by Ika
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/

Masculin Bélier Rat
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Mar 29 Sep - 16:59

Welcomeuhh ! ^^

Spoiler:

« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Mar 29 Sep - 17:07

Bienvenue à toi =D
Le code est bon =)
une signature et je te validerais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Mar 29 Sep - 17:12

validé ;) ta classe est la 2-C
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Mar 29 Sep - 17:13

On valide pas sans signature Yuu ! rhhooo XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Mar 29 Sep - 18:16

je fais ce que je veux u_u Mouhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Mar 29 Sep - 18:26

I'm the boss u.u
Fumikazu Haiko

Poissons Buffle

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Dim 11 Oct - 13:24

C est bon j ai ma sign
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Dim 11 Oct - 17:03

ok validé !
Fumikazu Haiko

Poissons Buffle

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Dim 11 Oct - 17:38

merci

~Why love me you not?~
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !

Féminin Verseau Chien
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   Dim 11 Oct - 18:00

Bon jeu ;)

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }

____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)   

Je suis la ( et tant pis pour ce qu il ne le veulent pas ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1