AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Yutaka Ryûku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Annabeth
» Everybody Can Smile
avatar

Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 34
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Walker Allen, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Lycée
Amour : Error 404 ~
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Basket
Instrument & Sport favori: Harpe & Basket

MessageSujet: Yutaka Ryûku   Jeu 23 Juil - 20:02

Nom : Yutaka
Prénom : Ryûku
Âge : 17 ans ½
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 2ème année
Club : Sport
Option : Aucune

Description Physique (3 ligne mini) : Ryûku est plutôt petit pour son âge. Il mesure un mètre cinquante deux et pèse quarante trois kilogrammes. Ses cheveux sont plutôt longs et sont ramenés devant ses yeux, ne laissant aucuns cheveux cascadés sur ses larges épaules. Ils sont de couleur blond-roux, on ne peut déterminer la couleur exacte. Ses yeux sont de couleur gris aux reflets légèrement marrons clair. Niveau vestimentaire, il s’habille souvent d’un jean et d’un t-shirt. Il a un penchant pour les chemises à manches longues qu’il porte souvent pendant les réunions de son père. Il porte toujours un collier autour de son cou. Un pendentif en forme d’un rectangle arrondi retenu par une cordelette noire. C’est sa meilleure amie qui lui a offert en gage de leur amitié. Ryûku possède aussi une boucle d’oreille noire et ronde sur son oreille droite. Un brassard noir se trouve sur sa main droite. Il ne l’enlève que très rarement, parce que c’est aussi un cadeau. Mais cette fois si le premier vrai cadeau que son père lui a offert. (Vous verrez pourquoi dans l’histoire ;) ) Sinon, il porte souvent des vestes aux couleurs discrètes et plutôt légères. Une longue cicatrice lui cour le long du dos, lui rappelant un très mauvais souvenir de sa jeunesse.

Description Moral (3 ligne mini) : Ryûku a des qualités et des défauts, comme tout le monde. En règle générale, il est plutôt actif comme garçon. Curieux, il n’hésitera pas à fouiné dans les choses qui ne le concerne absolument pas. Mais il respecte beaucoup les autres, sauf si quelqu’un se montre un peu trop stricte avec lui. Il déteste qu’on lui donne des ordres ! Et, quoi que l’on dise, il fera toujours ce que bon lui semble. N’essayez pas de le retenir quand il se lance dans quelque chose, parce que vous vous fatiguerez un peu pour rien. Il a la phobie des transports en commun et préfère marcher plutôt que de rentré en voiture. Bien sûr, il n’a pas vraiment le choix. Malgré les apparences, il n’est pas un voyou, et n’a pas intérêt à l’être ! Mais il est plutôt dragueur. Si une fille lui plait, il fera tout pour capter son attention, qu’importe le prix à payer ensuite ! Bon, un petit peu de qualité : Ryûku peut être très attachant quand on le connait bien. Mais peu aussi devenir très vite collant, une vraie sangsue. Si vous ne lui dite pas franchement qu’il vous casse les pieds, il ne vous lâchera pas ! Il est plutôt sensible et partage facilement la tristesse des autres. Mais Ryûku trouvera toujours quelque chose afin de vous faire sourire. Il essaie tant bien que mal d’être patient, même s’il ne l’est pas du tout. Il sait très bien gardé les secrets, alors si vous avez besoin d’un psychologue, il est là ! Ryûku aime aider les autres, les faire parlé afin qu’il lâche ce qu’ils ont sur le cœur. Ce n’est pas toujours facile, il faut l’avouer. Quand Ryûku tombe sur un casse-tête, il tentera de le résoudre et au plus vite. Il y passera la nuit s’il le faut. En gros, pour résumé son caractère en quelques mots : gentil, attachant, pas patient, sensible, respectueux, collant.

Histoire :
1er Décembre 1992 :

Une jolie femme dormait sur un lit d’hôpital. Son ventre rond annonçait la future venue d’un bambin. L’horloge annonçait vingt deux heures quarante trois. La femme dormait depuis un moment déjà, rêvant de sa vie future avec son mari et son enfant à venir. Soudain, son ventre douloureux l’arracha de son sommeil. Elle appela une infirmière, certaine que le bébé n’allait pas tardé à montrer le bout de son nez. En quelques minutes, elle fut emmenée dans la salle d’accouchement. Son mari avait été informé et ne tarderait pas à arrivé. Les infirmières l’entouraient, lui demandant de bien respiré et de gardé son calme. Le médecin accoucheur lui demanda de pousser fort, que le bébé ne voulait pas resté plus longtemps dans le ventre de sa mère ! La jeune femme entreprit alors le travail, respirant difficilement. Enfin, son mari arriva et, imité par les infirmières, il incita sa femme à gardé son calme et pousser le plus fort possible...Une demi-heure plus tard, le bébé été né. C’était un petit garçon, comme le souhaitait le couple. Le bébé se présenta comme étant en parfaite santé. A première vu, il semblerait qu’il n’ait aucun problème physique, tous ses membres étaient parfaitement bien former. Le couple décidèrent de nommé leur fils Ryûku.

24 Novembre 1992 :

Ryûku se tient à présent debout et arrive à faire quelques pas sans tomber. Ses parents sont très fier de lui. Il a aussi dit son premier mot : bonbon. Submergé le joie, les parents du jeune enfant couvrirent leur fils de bisou et de câlin.

1er Décembre 1993 :

Premier anniversaire de Ryûku. Le jeune enfant a, à présent, un vocabulaire un peu plus étendu. Il sait à présent dire : maman, papa ainsi que chat. Ajoutons le mot bonbon, qu’il a prononcé à 11 mois. Pour son anniversaire, il a reçut plusieurs jouets que les enfants dans son âge raffole, comme les petites voitures et les actions man (non, je ne fais pas de pub xD). Et son père lui offrit un brassard noir, qu’il ne put, évidemment, pas mettre tout de suite, ayant un bras trop petit pour le moment.

2 Mars 1995 :

Ryûku a désormais trois ans et toutes ses petites dents ont poussées. Il peut donc désormais manger des aliments tels que de la viande ou des légumes. Il marche très bien et parle avec assurance malgré qu’il soit encore un jeune enfant.

12 Février 1999 :

Un grand bond en avant, nous voilà en 1999 ! Ryûku a 10 ans et peut tenir de long dialogue avec des grandes personnes. Ce 12 Février fut un jour spécial pour lui...Il a fait la rencontre de Yuna, une petite fille très gentille qui deviendra sa meilleure amie. Un petit passage de leur rencontre :
Ryûku jouait dans son jardin, perdu dans le monde imaginaire que chaque enfant visite un jour où l’autre dans leur vie. C’est alors qu’il l’aperçut...Une petite fille blonde, aux yeux bleus et brillants sortait de chez elle, armée d’un poupon habillée d’une petite robe bleu. La petite fille, ayant aperçut Ryûku, s’approcha du jeune garçon, un grand sourire ornant ses jolies petites lèvres.

« -Bonjour ! Je m’appelle Yuna, et toi, comment tu t’appelles ? »

Surprit, Ryûku ne répondit pas tout de suite. Il n’était pas habitué à ce qu’on l’aborde de la sorte. Mais il lui répondit tout de même :

« -Moi c’est Ryûku ! »

Et suivît de longues heures de jeu, de rigolade et d’amitié. A 10 ans, Ryûku venait de se faire sa toute première amie.

4 Mai 1999 :

Ryûku rêvassait, couché sur le canapé de son salon. Il entendit alors une porte s’ouvrir puis se refermée quelques minutes plus tard. Son père rentrait du travail ! Ryûku se précipita jusqu’à la porte, mais son père l’ignora totalement, se dirigeant vers la cuisine. Ryûku le suivit, se demandant pourquoi il ne l’avait pas prit sans ses bras, comme il le fait en temps normal. Son père s’approcha de sa mère, et l’air tendu de son père disparut soudainement. Il expliqua à sa femme qu’il avait eut une promotion. Soudainement, le monde de Ryûku bascula. Sa famille était devenue très riche. Son père, travaillant comme avocat, gagnait beaucoup de sous et sa mère était devenue dentiste. Donc, vous devinerez à quel point ils étaient riches. La famille déménagea, et Ryûku eut beaucoup de mal à dire adieux à Yuna. Ce fut un moment très douloureux pour le jeune garçon. En gage de leur amitié, Yuna offrit au jeune garçon un collier. Sur le pendentif, c’est écrit : FF, signifiant : Friends Forever.

5 Juin 1999 :

Ryûku était à présent un enfant très connu par les autres familles. Sa famille était si riche qu’il possédait une limousine pour lui tout seul. Bien sûr, Ryûku n’avait pas trop apprécié cette nouvelle quand son père lui avait annoncé. Mais il n’avait pas le choix. Ce soir de 5 Juin, sa famille été invitée à une grande fête, où toutes les personnes riches étaient invitées. Ryûku était dans sa limousine personnelle, priant déjà pour que cette soirée se passe le plus vite possible. Ses parents se trouvaient deux ou trois voitures en avance sur la sienne. C’est alors que...BOUM ! Une voiture rentra dans la limousine. Le choc fut tel que Ryûku fut éjecté de la limousine. Il se tapa contre un réverbère et tomba, le dos en premier, dans un tas de bout de verre. Ceux-ci étaient les vitres de la limousine qui avaient explosées suite au choc. Ryûku tomba dans le coma, et ne se réveilla que deux jours plus tard. Une douleur incomparable lui tailladait le dos. Les médecins lui expliquèrent ce qu’il c’était passé. Quand Ryûku demandait à voir ses parents, les médecins répondirent qu’ils étaient en plein voyage à Londres. Le cœur du jeune garçon fut comme brisé. Ses parents ne se trouvaient même pas à son chevet...

L’année 1999 fut l’année la plus difficile pour Ryûku. Il a tenu personnellement à intégré la Neko Academy, voulant être en contact avec des enfants de son âge qui, eux, ne le jugerait pas par la richesse de sa famille.

Loisirs : Ryûku a un goût prononcé par la littérature, vous le verrez souvent avec un livre à la main. Sinon, il adore jouer au volley-ball ainsi qu’au badminton !

Comment avez vous connue le forum ? : Je suis aussi Kumiko ;)

Code : Validée par moi-même xD

____________________

BETTY-CHAN ♥
{ J'aimerai plus de passion, plus de coeur et d'abandon ... ♫ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yutaka Ryûku   Ven 24 Juil - 0:19

validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Annabeth
» Everybody Can Smile
avatar

Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 34
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Walker Allen, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Lycée
Amour : Error 404 ~
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Basket
Instrument & Sport favori: Harpe & Basket

MessageSujet: Re: Yutaka Ryûku   Ven 24 Juil - 16:12

Merci =D

(tu post à 2h du mat' ? O.o)

____________________

BETTY-CHAN ♥
{ J'aimerai plus de passion, plus de coeur et d'abandon ... ♫ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yutaka Ryûku   Lun 27 Juil - 12:45

Ohh quelqu'un de la même classe que moi ! Bienvenu !!

[Oui lol, ici nous sommes tous des couches-tard X) ]

Edit: Je n'avais pas vu que tu était Kumiko ! Et ben dis donc, ça t'en fais des perso ! Lol, j'aime particulièrement celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yutaka Ryûku   Lun 27 Juil - 19:01

Merci ! Et oui, j'ai beaucoup de perso ^o^

[la chance, moi chui couchée à 22h30 T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yutaka Ryûku   Lun 27 Juil - 23:37

Ca lui en fait quatre maintenant ^^

(je me suis coucher a 6 h 30 ce jour la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Yutaka Ryûku   Mar 28 Juil - 12:45

Bon stop le flood là XD

[et tu m'envois des sms à 23h xD]

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yutaka Ryûku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutaka Ryûku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Longue série de Cuite ! [Feat Yutaka Eiji]
» [0078] Yuki Yutaka [NOCTALI]
» Yuki Yutaka [Noctali]
» Sortie Sanglante [PV. Chinoike Yutaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: