AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 The Return '.' Amelouiiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Return '.' Amelouiiis   Mer 1 Juil - 18:37

Nom : Satoko
Prénom : Ameleis
Âge : 17 ans
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 2 ème année
Club : Sport
Option : Equitation

Description Physique (3 ligne mini) :
Ameleis a de longs cheveux bruns qui, une fois détachés, lui arrivent au bas du dos. Son teint est pâle comme de la porcelaine, elle semble tellement fragile et pourtant... La fille cache toujours son oeil gauche avec quelque chose. Une mêche de cheveux, un cache oeil, et parfois, dans le pire des cas, sa main. Tout était bon pour camoufler cet oeil. Certains pensent qu'il est crevé, d'autres sont persuadés que c'est de la frime !! En vérité, Ameleis est née avec un défaut: son oeil gauche est blanc ! Ca pourrait effrayer beaucoup de personne, car beaucoup ont tout de suite pensés que cet oeil à la couleur neige inspirait la mort. Bien entendu, Ameleis n'est pas un spectre ou bien quelque chose de fantastique comme cela. Bien que son histoire soit très originale, elle n'a rien d'anormal. Si ce n'est que ce défaut physique... La demoiselle a un corps très féminin. Des formes assez bien déssinées... Mais elle le met peut en valeur dans des robes ou bien des habits féminins. Elle se trouve ridicule avec des froufrous partout !! Plutôt petite, elle sait pourtant bien se défendre avec une force plutôt étonnante. Elle cache toujours sur elle un couteau ou bien un pistolet... En cas de besoin...

Description Moral (3 ligne mini) :
La jeune fille a un caractère plutôt particulier. Elle a été élevée par un père hors-la-loi et a donc apprit des techniques pas très loyales. Quels genre de techniques? Eh bien, pas mal de choses... D'abord, il lui suffit d'une simple épingle à cheveux pour ouvrir une porte fermée à clef. Et si ça ne marche pas, il lui suffira de sortir un pistolet et de tirer deux ou trois fois sur le verrou pour qu'il se brise !! Ah et aussi, Ameleis a une capacité à se battre assez impressionante parfois. Elle a beau avoir des armes sur elle, elle sait aussi se battre à mains nus. Dotée d'une grande patience, elle ne refuse pas un défi, même dangereux. Elle a une parfaite confiance en elle, mais pas envers les autres. Et il y a un seul endroit où la fille devient alors apaisée et douce: les écuries... Car là, il y a True Love... Un magnifique étalon doté d'un handicap: il est mal voyant de l'oeil droit. Son oeil est ainsi blanc, tacheté d'ambre qui est la véritable couleur de ses yeux. Ameleis pense être très proche de l'étalon et c'est surement la seule raison qui la retient dans ce pensionnat.

Histoire :
Ameleis vit le jour dans un petit hopital en banlieue. Peu après sa naissance, la mère du nourisson mouru pour des raisons inconnues. Le père de l'enfant s'appellait Kéo. Ce fut alors ce dernier qui choisit le prénom d'Ameleis pour son unique fille. C'était un nom qu'avaient décidé ensemble Kéo et sa bien-aimée avant qu'elle ne meurt. Mais vous savez, la petite avait un léger défaut. Son oeil gauche était blanc. Et pourtant, elle voyait très bien des des yeux ! Mais ça ne choqua pas l'homme qui aimait plus que tout sa petite fille. Mais le temps passa, et à l'âge de 10 ans, alors qu'Ameleis regardait la télé, son père arriva l'air paniqué ! La fillette sauta du canapé et voulu interroger son père. Il était 20h00 et normalement, il rentrait beaucoup plus tôt de son travail de Pharmacien... Dehors, on entendait des sirènes d'alarmes et quelqu'un criait devant leur maison. Sans expliquer, Kéo avait un gros sac dans une main. Tout de suite, il aggripa la main de sa fille et couru pour sortir par la porte de derrière ! A sa ceinture, un pistolet... Ca n'échappa pas aux yeux de la gamine qui courait en pyjama sur le trottoir, trainée de force par son père. Celui-ci s'arrêta et lacha la main d'Ameleis pour prendre une caillasse et la jeter en plein dans la vitre d'une voiture. De suite, il reprit la petite et mit le sac dans la voiture en le passant par la vitre. L'alarme de la voiture ne sonnait même pas... Un miracle? Peut-être bien... Sans hésiter, il utilisa sa main valide pour pénétrer son bras à l'intérieur de la voiture et ouvrir la porte par je-ne-sais quel magnétisme. De suite, il fit monter sa petite à l'arrière et entra à son tour en claquant la porte. Il enleva les bouts de verres du bout des doigts pour les mettre un peu partout dans la voiture. Ameleis crut voir Kéo "ouvrir" la voiture et en sortir des fils de toutes les couleurs qu'il coupa et assembla quand la voiture démarra. Aussitôt, sans mot, il prit une direction inconnue de la petite. Dans le journal, on pouvait voir:
Spoiler:
 
Ameleis passa sa vie à errer, avec un père hors la loi qui continuait de piller et parfois de tuer sans raison. La fille ne disait rien, prenait plus ou moins exemple. Ne sachant plus ce qui était bien, ce qui était mal... Mais Kéo se fit arrêter par la police et on fut contraint d'envoyer Ameleis dans une académie... C'est comme ça qu'elle se retrouva à la Neko Academy.


Loisirs :
Ameleis adore le cheval, elle pourrait passer des heures avec son favoris: True Love. Le maniement des armes l'interresse beaucoup et elle se débrouille bien d'ailleurs. Assez souple, elle a choisit l'option sport surtout pour la gym !

Comment avez vous connue le forum ? : A votre avis :3

Code : Ok by yuu'


Dernière édition par Ameleis le Mer 1 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Return '.' Amelouiiis   Mer 1 Juil - 19:21

Je montre juste ma signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Return '.' Amelouiiis   Mer 1 Juil - 21:21

Bah bon retour ^^ validé de nouveau bon jeux

ta classe seras la 2-c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Return '.' Amelouiiis   Jeu 2 Juil - 9:11

Merci bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Return '.' Amelouiiis   Jeu 2 Juil - 15:33

Bienvenue ^^ ( sur un autre forum, il y a aussi une Ameleis, ça fait bizarre 0O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Return '.' Amelouiiis   Jeu 2 Juil - 15:38

Bienvenue sur le forum, Ameleis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Return '.' Amelouiiis   Ven 3 Juil - 10:37

C'est tout a fait possible que ce soit moi ^^
Je suis inscrite sur beaucoup de fow au nom d'Ameleis =3
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: The Return '.' Amelouiiis   Ven 3 Juil - 16:52

Re-Bienvenue =3

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Return '.' Amelouiiis   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return '.' Amelouiiis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: