AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)

Partagez | 

Une rencontre imprévue [Kei Akiyama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuyu Takahashi

Féminin Gémeaux Chien
Classe/Profession : 1ère année de Lycée
Amour : Alone

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: /
Instrument & Sport favori: Badminton

MessageSujet: Une rencontre imprévue [Kei Akiyama]   Lun 3 Mar - 20:36

"Il y a des destinées qui peuvent ne se rencontrer jamais, mais qui, dès qu'elles se rencontrent, ne doivent plus se séparer".

Aujourd'hui, j'avais envie de sortir. N'ayant pas d'amis, je me sens solitaire, et je voulais me changer les idées.
Je me suis donc vêtue d'une petite jupe bleue et d'un haut blanc, qui ne faisait pas trop féminin, mais qui mettait en avant ma silhouette et mes longs cheveux bruns. Pour l'occasion je portais ma bague.
Je regardais partout autour de moi. Je trouvais cette ville magnifique, cela changeait de Tokyo : on y voyait le ciel, et ses nuages. On pouvait voir les oiseaux. La ville était plus petite que Tokyo, et simplement on pouvait y respirer. Je suis absorbée par la beauté de cette ville : le style des maisons, les boutiques... Tout semble autre. Cette sensation me fait oublié ma timidité. Surtout le fait que beaucoup de gens me regardent compte tenu de mon haut qui a tendance à faire masculin, alors que c'est une habit mixte. Je rougis. Et je commence à stresser du fait que je m'aperçois qu'il y a de nombreux regards sur moi. Le stresse m'envahis, et je commence alors à trifouiller ma bague. Elle servait à cela. C'était un tout : elle permettait de me déstresser, de me concentrer. C'était une bague pas comme les autres.
Je décida alors de me poser, et de prendre une tasse de thé. C'était comme une sorte de pause. J'étais allée dans ce restaurant, au bord de deux rues. Sa façade me rappelait celui d'une librairie à Tokyo, c'était des souvenirs qui revenaient... J'étais alors très pensive.

Je sentis un regard insistant sur moi. Cela a perturbé mon occupation, et je cherchais, mais je n'ai pas trouvé. Je regardais alors à gauche, puis à droite, de temps en temps je me tournais, mais je ne voyais pas qui pouvait me fixé d'une telle sorte. Je me sentis devenir comme une tomate. Je pris un journal que je mis devant mon visage, histoire que personne ne me voit. Mais ne m'avait-on pas déjà vu ?  

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Kei Akiyama

Masculin Nombre de messages : 49
Autre Compte : Aucun

Feuille de Personnage
Option: Aucun pour le moment
Instrument & Sport favori: Piano/chant - Tennis/Arts martiaux

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kei Akiyama]   Mer 5 Mar - 22:34

Après une longue semaine aléatoire avec de nouvelle rencontre et un essai de s’intégrer avec son nouveau entourage, le fin de semaine arriva enfin et Kei était enfin soulagé qu’il a pu survivre cette première semaine sans trop de problème avec sa nouvelle vie. Ne sachant que faire de sa fin de semaine, avec Kenji qui n’était nulle part dans ses environs quand il s’est réveillé, Kei décida d’enfiler un jeans noir, ses souliers de courses et sa veste habituelle pour sortir. Ne voulant pas trop se retrouver autour de l’école pendant sa journée de libre de la semaine et en ayant toujours gardé ses anciens habitudes qu’il avait en étant à la maison, Kei décida de se balader en ville pour ne pas faire un faux pas à l’école et dévoilé ce qu’il était. Il prit avec lui un sac d’épaule gris, rempli avec des choses qu’il avait jugé sûrement utile durant sa sortie, son mobile et son portefeuille. Il envoya un SMS à sa sœur pour lui dire ce qu’il pensait faire de sa journée,  il prit le train pour se rendre en ville et sorti un cahier de son sac et un stylo pour commencer à noter certaine chose qu’il trouvait intéressant à répliquer des gens qui l’entouraient. Il ne savait pas encore comment réagir comme un roturier et ses interactions avec les quelques personnes qu’il avait rencontré à l’académie ne lui avait pas encore donné assez d’information sur comment bien réagir. Il se basait toujours sur les livres qu’il avait lus et sa logique. De l’extérieur, étant donné que Kei ne parlait pas vraiment au gens dans le train et qu’il faisait balader ses yeux partout avant d’écrire juste un peu dans son cahier, il avait juste l’air d’une personne qui se chercher de l’inspiration pour un roman ou un dessin. Il vit une fille assise dans le wagon d’à côté vêtue d’une jupe bleu et d’un haut blanc et il trouvait que le style de vêtement était assez particulier. Il prit en note de ce dernier en se disant que peut-être les filles préféraient être habillées de même chez les communs et il devrait peut-être changer son style vestimentaire quand il serait à l’école. Après avoir pris en note, il détourna son regard en dehors du train pour laisser ses pensées se balader. Rendu en ville, c’était la première fois qu’il s’était mis dans cet environnement, alors il s’est cherché une place où il pouvait s’asseoir et se relaxer en prenant note des gens qui passait. Étant donné qu’il se pensait loin de l’école, il s’est dit qu’il pouvait reprendre la posture qu’il utilise normalement à la maison en se tenant droit et marchait avec un air très sophistiqué.  Il s’était assis sur un banc près d’une fontaine en se disant qu’il y avait surement beaucoup de gens qui passerait dans le coin et cherchait qui il pourrait utiliser comme modèle mais ne trouva personne de trop intéressant.  Après peu de temps, il décida de remettre son cahier dans son sac et regarda sa montre de marque Rolex pour voir l’heure. Pour lui, ce n’était qu’une montre, mais pour d’autre, une montre de grande valeur. Il était 11 heure et Kei n’avait encore rien mis dans l’estomac. Il s’est donc contenter de chercher un petit restaurant pour prendre un café. Il s’était trouvé un et avait demandé pour une table à l’extérieur. Il avait commandé quelque chose de spécial, vu qu’il ne voyait pas ce qu’il voulait dans le menu et expliqua au serveur comment le préparer. Il sorti par la suite son mobile pour voir si sa sœur lui avait envoyé un message, mais il ne reçut rien. Après un court moment il vit une fille se placer à quelques tables de lui et avait remarqué que c’était la même fille qui était dans le train plus tôt. Il avait commencé à se questionner si elle le suivait sans qu’il ait pu la remarquer et il commença à se donner toute sorte de scénario comme du fait qu’elle était peut-être un espion envoyé par une autre compagnie pour l’espionner, ou peut être un assassin qui attendait le bon moment pour se retrouver seul avec Kei pour faire son objectif. Kei paniquait un peu et reçu son café spécial au même moment. Il sursauta quand le serveur le lui avait donné et reprit le temps pour analyser cette jeune fille. Il remarqua par la suite que les vêtements qu’elle portait lui donnaient de l’attention et que si elle était vraiment un espion ou un assassin, elle ne serait pas habillée comme ça. Il décida de laisser tomber et se mit à observer autour de lui en prenant son café à une main et la petite assiette qui venait avec dans l’autre pour boire son café avec un peu e classe comme il avait appris à la maison durant un très jeune âge. Kei a ensuite remarqué un petit changement avec la fille. Elle commençait à regarder de gauche à droite et il avait remarqué qu’elle paniquait mais il ne comprenait pas pourquoi. Alors du coup, il décida de l’observer en déposant son café et sorti son cahier en se disant que quelque chose d’intéressant était sur le point de se produire.

Yuzuyu Takahashi

Féminin Gémeaux Chien
Classe/Profession : 1ère année de Lycée
Amour : Alone

Feuille de Personnage
Option: /
Instrument & Sport favori: Badminton

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kei Akiyama]   Ven 7 Mar - 17:57

"Il y a des destinées qui peuvent ne se rencontrer jamais, mais qui, dès qu'elles se rencontrent, ne doivent plus se séparer".

J'étais toujours derrière mon journal lorsqu'on m'apporta mon thé. Je posa alors le journal à coté de moi même si je me sentais encore le visage rougis. je ferma les yeux pour savourer l'odeur du thé saveur passion. Ce thé était  fraichement infusé, cela se sentait. Sa couleur était belle. Mais je n'étais pas pleinement satisfaite du contexte je sentis qu'on me regardais toujours, et même si j'essayais de me calmer, je rougissais encore et toujours. Je pris, légèrement stressée mon thé dans ma main, et commença à le déguster. Son arôme était comme son odeur : Si fruité, si passionnée, si chaleureusement fait.
Il se passa minimum cinq minutes entre le moment où j'avais commencé mon thé et le moment ou je l'avais fini. A peine ma tasse fut fini que ma panique revenait. Je n'aimais pas la foule et surtout quand les regards étaient concentrés sur moi. Je détestais ça car j'aimais être confondue dans la foule, après tout, il y avait d'autres filles, sûrement dix fois plus jolies, et avec une vie pleine d'amis.
Dans la continuité des choses, je commença à partir, mais je suis maladroite dès que je suis dans la vision des autres. Je bouscula un type, qui allait porté sa tasse de café à sa bouche. Il n'avait qu'un jean noir, et une veste banale, mais qui lui allait bien, faut reconnaitre les choses.

- Oh toutes mes excuses !!!

J'étais gênée. Je le suis encore. Fallait que je trébuche sur un garçon ... Je ne sais pas quoi faire dès qu'il s'agit d'un garçon. Faut dire, que je ne suis pas douée avec les gens à cause de ma timidité. Je sors un mouchoir blanc pour essuyer sa veste qui à un peu de café, et mon mouchoir prit la couleur du café.
Pour m'excuser encore auprès de lui, je lui dis :

- Euh, je-je vais recommander un café pour vous.

Je suis aussi rouge que le sang, et pour éviter que cela se voit je lui m'incline devant lui pour lui montrer à quel point cela me désole d'avoir perturber son instant café.
Autour de nous, les conversations, qui s'étaient arrêtées, reprennent de plus belles, et moi, je suis en position de révérence face à ce  charmant garçon.
Je me redresse alors sans pour autant le regarder, et je me retourne, lentement,  pour aller en direction du bar, recommander un café.  

©  Cacadum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kei Akiyama]   

Une rencontre imprévue [Kei Akiyama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1