AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Coucou c'est Yuzuyu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuyu Takahashi

avatar

Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 23
Classe/Profession : 1ère année de Lycée
Amour : Alone
Date d'inscription : 27/02/2014

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: /
Instrument & Sport favori: Badminton

MessageSujet: Coucou c'est Yuzuyu !   Jeu 27 Fév - 20:59

Takahashi Yuzuyu


La route est longue pour devenir un adulte


Personnage

|- Nom : Takahashi
|- Prénom : Yuzuyu
|- Âge : 15 ans
|- Sexe : Féminin


Fiche scolaire

|- Année Scolaire  : 1ère année
|- Niveau : Lycéenne
|- Club : Club sport
|- Option : Aucune



Une simple damoiselle


* Son caractère~

Yuzuyu est une fille très timide et réservée. Au premier abord, elle semble froide. Elle ne sait pas vraiment montrer ses émotions, de peur de faire fuir les gens. Yuzuyu est une fille sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est ambitieuse et curieuse. Ce qui peut être contradictoire avec sa timidité. Elle est franche qu'avec les gens qui la connaissent très bien. Elle est assez têtu, et s'énerve vite. Mais elle garde la maitrise de ses gestes (en gros, elle évite de taper). Yuzuyu est passionnée par la dépense physique, c'est son moyen d'évacuer sa nervosité. C'est une fille qui est très sentimentale, elle s'attache très vite aux gens, même si son apparence glaciale ne le montre pas. Yuzuyu est une fille d'un extrême gentillesse envers les gens en qui elle a confiance. D'un naturel méfiant avec autrui, elle teste les gens, parfois de façon brutale.  
* Son physique~

D'apparence, Yuzuyu est fine et mesure 1m58. Elle possède de long cheveux bruns, et se dessine sur son visage une frange, qui cache son front. Elle les attache que lorsqu'elle fait du sport. Son teint n'est pas très coloré, il est légèrement rosé, comme une peau de nouveau né. Ses yeux sont grands et profonds, d'un marron foncé. De temps en temps, elle porte une bague à l’annulaire droit.  Elle se maquille très peu, voire pas du tout. Coté vestimentaire, elle s'habille beaucoup en bleu pâle, et met parfois du jaune. Sinon, elle alterne avec du blanc et du noir, de façon à ne pas paraitre pour un garçon manqué ou pour une gothique (si elle est trop en noir). Elle porte un collier avec un médaillon en forme de rose, et coloré en rouge très clair.

* Son histoire~

Yuzuyu Takahashi vient de la banlieue de Tokyo. Née dans un milieu pauvre, son père, Kaito Takahashi tentait de mettre de l'argent de coté pour qu'elle puisse étudier dans de grandes écoles, mais en vain. Sa mère, Sachi Takahashi, fut atteinte d'une maladie, dès son plus jeune âge. Yuzuyu aide alors son père, en nettoyant la petite boutique que tiennent ses parents. Ils sont réparateurs d'objets (c'est assez varié, cela peut être des objets de la vie domestique, ou d'une entreprise). Sachi eu sa maladie au moment ou l'entreprise avait beaucoup de clients. Elle souffre de la mucoviscidose. Lorsqu'elle rentrait du collège, au lieu de directement faire ses devoirs, Yuzuyu aidait son père, à la boutique, et prenait soin de sa mère, en lui portant ses médicaments. La maladie progressa très vite.
Un soir, alors que Yuzuyu rentrait, elle faisait son rituel, et au moment d'aller voir sa mère, elle vu la porte fermée. Un médecin sortit, suivi de Kaito. Yuzuyu eu les larmes aux yeux. Elle avait compris. Sachi venait de décéder. Yuzuyu resta une bonne dizaine de minutes à coté de sa mère, en pleure.
Yuzuyu était déjà une sportive bien avant ce drame. Mais dès que sa mère n'était pu de se monde, elle s'entraina encore plus, et le sport fut comme une drogue. Voyant que sa fille avait un fort potentiel dans ce domaine, son père chercha à la motiver. A la fin de la 3ème, il chercha des lycées spécialisés dans le sport, mais aucun ne pu prendre Yuzuyu. D'une part parce que ses résultats étaient en dessous de ce qu'ils souhaitaient. D'autre part, car ces lycées étaient payants.
Dans une famille ou elle est la fille unique, elle disait à son père que le lycée ne fait pas l'élève, qu'importe ou elle irait, elle ne lâcherait rien. Dans son ambition d'être une bonne sportive, Yuzuyu ne laissa pas son père seul à la boutique. Qu'elle soit fatiguée ou non, elle y aillait. Elle travaillait partout où elle était. Mais la demeure dans laquelle la famille résidait rappelle des souvenirs. De plus, depuis le décès de la mère de Yuzuyu, la petite entreprise peine un peu. Les dettes commencent à s'accumuler. Pour éviter de faire faillite, la saisie de la maison est effectuée. Juste après la rentré au lycée de Yuzuyu.
La famille restera à la rue durant 3 mois, jusqu'au moment où les parents du père passèrent devant. Le choc fut dur pour eux, et ils avaient rapidement compris, en un regard que la société subissait des aléas économiques. Depuis ils sont hébergés chez les grands parents paternels. Tous les deux week end, Yuzuyu rentre chez ses grands parents.


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? * Facultatif *
» Âge ? 19 ans
» Passions ? L'écriture de poèmes, la lecture.
»Tu aimes les cookies ? Oui, surtout s'ils sont au chocolat ^^

» Comment avez vous connu le forum ? J'ai simplement fait une recherche. Je cherchais un nouveau forum sur lequel faire du RPG ^^
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Validé par Mercy 
Code par Hayashi Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Akiyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Autre Compte : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Aucun pour le moment
Instrument & Sport favori: Piano/chant - Tennis/Arts martiaux

MessageSujet: Re: Coucou c'est Yuzuyu !   Ven 28 Fév - 15:59

Bienvenue à toi,
Étant donné que les admins commencent a rarement se connecter,
Je vais te dire tout de suite que tout est beau et que le code est validé.
Vraiment juste pour pas te faire attendre d'être validé par un admin avant de commencer le rpg.

Tu peux passer tout de suite au demande de rp ou simplement commencer un rp libre par toi même et quelqu'un te répondras par la suite.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me le demander soi ici ou par MP.

Amuse toi bien sur le forum!

Une dernière chose. Tu n'as pas à t'inquiéter sur le fait que les règles te dit d'attendre d'être validé. Si il y aurait un problème avec un admin, je m'en chargerais avec eux.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzuyu Takahashi

avatar

Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 23
Classe/Profession : 1ère année de Lycée
Amour : Alone
Date d'inscription : 27/02/2014

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: /
Instrument & Sport favori: Badminton

MessageSujet: Re: Coucou c'est Yuzuyu !   Sam 1 Mar - 9:28

Je te remercie de ta générosité. :).
Et merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou c'est Yuzuyu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Yuzuyu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: