AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirayuki Sawada

Shirayuki Sawada


Féminin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Elena Takishima
Classe/Profession : 2ème année de lycée
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Cinéma
Instrument & Sport favori: Chant - Tennis

Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Empty
MessageSujet: Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]   Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Ce fut le pas lent que Shirayuki avait quitté la Neko Academy en pleine après-midi, un gros sac en bandoulière à l'épaule, alors que tout le monde se dirigeait vers les salles de classe. Non, elle ne séchait pas les cours, loin d'elle cette intention. Elle ne fuguait pas non plus, ôtez-vous ces idées idiotes de la tête ! Sa sortie était plutôt habituelle, en fait.
En effet, il était courant qu'à cause de son travail, la lycéenne se retrouve obligée de sortir de l'école en pleine journée et rater quelque cours, son agence et la direction de la Neko Academy s'étaient arrangés comme ils le pouvaient. Ses nombreuses affaires de beauté dans son sac bien plein, Shirayuki se rendait à son agence pour un travail très important ! Il s'agissait d'une publicité pour une ligne de vêtements très en mode qui avait demandé à Full Moon et son ami Gen de tourner la vidéo promotionnelle et, également, de prendre quelques photos qui seraient publiées dans les magasines de mode.
Il fallait faire le plus de pub possible.

Pour ce travail, Shirayuki était très emballée ! Ce fut donc de très bonne humeur qu'elle se rendait d'un pas léger vers l'agence. De tellement bonne humeur qu'elle avait décidé de marcher au lieu de prendre le bus.
Bon, ce travail génial n"était pas la seule raison du sourire de la blonde. La veille, dans leur chambre, Shirayuki avait avoué son secret à son amie et colocataire de dortoir, Mercedes. La réaction de l'américaine fut bien plus positive qu'elle ne le pensait et partager cela avec quelqu'un qu'elle appréciait énormément réchauffait le coeur de la lycéenne. Elle qui avait caché cela si longtemps... elle se sentait pousser des ailes !
Les encouragements de sa camarade à son égard pour le travail de ce matin l'avaient réellement touché - Shirayuki avait expliqué à son amie l'importance de ce travail.

La mannequin soupira de bien-être alors qu'elle s'arrêtait à un feu, attendant qu'il passe au vert pour les piétons. L'agence n'était plus très loin et, déjà, sa timidité et son sentiment d'angoisse un peu permanent de quand elle était Shirayuki la quittait peu à peu, commençant à faire place à Full Moon, la top-model excentrique et sûre d'elle. Cependant, c'était maintenant qu'il fallait être le plus prudent...
Comme à son habitude, la blonde allait se rendre dans les toilettes publiques pas loin de son agence, y entrer en tant que Shirayuki et y sortir en tant que Full Moon - aidée par son assistante qui, au courant de la volonté d'anonymat de la mannequin, la couvrait souvent.

Un sourire aux lèvres à l'idée de se sentir enfin un peu mieux dans sa peau - la lycéenne adorait devenir Full Moon, même quelques minutes -, Shirayuki baissa les yeux vers sa montre, constatant qu'elle était parfaitement dans les temps et les releva vers la route. A peine l'avait-elle fait que le feu passa aux vert pour les piétons et elle s'engagea pour traverser.
A peine avait-elle fait trois pas qu'un coup de klaxon lui fit tourner la tête vers les voitures qui attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Genzô Kobayashi

Genzô Kobayashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2013

Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]   Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

Genzo sorti de sa classe avant les autres car tout le monde savait que le jeune homme aller faire son travail. Le jeune homme se faisait souvent harceler pour savoir qui était la véritable identité de Full Moon, le jeune mannequin n'avait jamais cédé car il savait que cette personne ne souhaiter pas qu'on découvre sa réelle identité.

Genzo était toujours bien habillé, toute les filles se retournaient sur lui à chaque fois qu'il passait près de elle, les gars sont soit jaloux soit admiratifs. Aujourd'hui, le jeune homme était habillé d'une chemise bleu et un pantalon en jean qui moule bien son corps. Le jeune homme se dirigea vers le parking où sa voiture était garé pour ne pas louper trop de cours et aller plus vite à l'agence. Il s'installa à bord de sa décapotable, il la fit démarrer et parti en trombe vers son agence. Il fixa attentivement la route et ralenti au niveau d'un feu et commença à regarder les gens autour de lui et c'est la qui l'a vit entrain de traverser la rue, alors il klaxonna pour attirer son attention. Il alla se mettre sur le bord du trottoir, il lui fit signe pour qu'elle vienne et pour lui proposer de la déposer.


"Salut, comment tu vas? tu veux que je t'emmène à l'agence?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sawada

Shirayuki Sawada


Féminin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Elena Takishima
Classe/Profession : 2ème année de lycée
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Cinéma
Instrument & Sport favori: Chant - Tennis

Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]   Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:22

Le regard de Shirayuki s'accrocha directement à la voiture qui attendait au feu rouge, ou plutôt à son chauffeur : Gen, son collègue et ami.
A travers le pare-brise, la blonde put voir le mannequin lui faire signe et il rangea son véhicule sur le côté, l'invitant à le rejoindre, donc.

Finissant de traverser la route, Shirayuki remonta légèrement ses épaisses lunettes sur son nez et son regard bleu clair explora les environs alors qu'elle s'approchait - son secret était trop précieux et Gen facilement reconnaissable, elle ne voulait pas que l'on découvre qu'elle était Full Moon aussi bêtement.
Mais les gens continuaient leur chemin, les ignorant, tant mieux.

Par la vitre de la portière, l'étudiant demanda à sa collègue :


"Salut, comment tu vas ? Tu veux que je t'emmène à l'agence?"

Souriante, la blonde se pencha vers son ami et répondit naturellement :

"Tu m'interdirais de refuser, de toute manière, non ?"

Un sourire un peu moqueur aux lèvres - elle aimait charrier Genzô -, Shirayuki fit le tour et s'installa sur le siège passager. A peine assise, elle déposa naturellement une bise sur la joue du mannequin et reprit :

"Je vais bien, merci, et toi ? Pas trop harcelé, aujourd'hui ?"

Contrairement à la blonde, Gen avait choisi de garder son identité de mannequin pour aller à la Neko Academy - il était étudiant. De ce fait, les deux collègues ne se parlaient pas dans l'établissement scolaire, agissant comme deux étrangers pour protéger le secret de Shirayuki. Shirayuki qui lui en était des plus reconnaissantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Genzô Kobayashi

Genzô Kobayashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2013

Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]   Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06

En voyant que sa collègue arriver vers lui, en remontant ses lunettes alors que personnes ne faisant attention à eux. Quand il lui avait poser la question de l'emmener n'en était pas vraiment car il savait que le jeune fille ne lui refuserai pas ça.

"Tu m'interdirais de refuser, de toute manière, non ?"

La jeune femme aimait bien taquiner son collègue,Gen leva les yeux aux ciel lors de sa remarque mais il apprécia beaucoup son amie et collègue. Quand il fut sûr que la jeune fille soit bien installer dans la voiture, il se réengagea sur la route et écouta Shirayuki lui parlait.


"Je vais bien, merci, et toi ? Pas trop harcelé, aujourd'hui ?
- Bien. Comme d'habitude mais aujourd'hui ils voulaient que j'en emmène quelqu'un pour la séance pour te voir. Mais comme d'habitude j'ai refuser car il allaient nous gêner plus que tout."

Le jeune homme se concentra sur la route mais il avait vu un journaliste qui était juste devant l'agence et plus précisement devant l'entrée du parking de l'agence donc il ne voulait pas que son amie se fasse prendre.

"Full baisse toi, il y a un journaliste devant l'entrée du parking. Je vais y rentrer mais il faut pas qu'on te voit avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sawada

Shirayuki Sawada


Féminin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Elena Takishima
Classe/Profession : 2ème année de lycée
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Cinéma
Instrument & Sport favori: Chant - Tennis

Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]   Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

Après s'être réengagé sur la route, Gen répondit sans regarder sa collègue (Bah oui, il conduit, faut regarder la route !) :

"Bien. Comme d'habitude mais aujourd'hui ils voulaient que j'en emmène quelqu'un pour la séance pour te voir. Mais comme d'habitude j'ai refuser car il allaient nous gêner plus que tout."

Un peu dépitée, Shirayuki soupira. En demandant à garder son anonymat malgré la médiatisation de son métier, la lycéenne ne s'était jamais doutée donner naissance à une telle obsession !
Obsession, oui. Certains de ses fans rôdaient parfois autour de l'agence, seul endroit où ils savaient pouvoir la croiser, certains harcelaient littéralement Gen à la Neko Academy... etc.
Les pires étaient les paparazzis. Découvrir l'identité cachée de Full Moon, ils semblaient l'avoir pris comme un défi personnel... mais quel enfer !

"Full baisse toi, il y a un journaliste devant l'entrée du parking. Je vais y rentrer mais il faut pas qu'on te voit avec moi."

Après un léger sursaut et avoir laissé échapper une excalamation agacée, la lycéenne s'exécuta. Baissée, elle soupira de nouveau.

"Tout pile quand je pensais à eux..."

Pourquoi le mystère attirait tellement les gens ? Si elle souhaitait conserver l'anonymat, personne ne prenait le temps de penser qu'elle avait ses raisons ? Non, il fallait absolument qu'ils viennent fouiller la vie des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Genzô Kobayashi

Genzô Kobayashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2013

Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]   Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:12

Genzo s'arrêta devant la porte du parking où il devait montrer son pass pour rentrer dans le parking. Il avait fait de sorte qu'on ne voit pas le siège passager car il vit bien que le journaliste se dirigea vers lui pour le prendre en photo. Le gardien vit bien que le jeune mannequin voulait rentrer au plus vitre dans le parking pour ne pas avoir à faire au journaliste qui courrait vers eux. La porte se leva pour laisser passer la voiture qui s'engouffra le plus vite possible, quand Genzo fût sûr que personne ne pouvait voir son amie.

"C'est bon tu peux te relever, on est en sécurité dans le parking."

Après avoir dit ça, Genzo chercha sa place attitrée que l'agence avait mis à sa disposition quand il venait travaillée. Quand il la trouva, il se gara et sorti de sa voiture et contourna la voiture pour ouvrir la porte à son amie. Le jeune mannequin était quand même un gentleman avec les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sawada

Shirayuki Sawada


Féminin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Elena Takishima
Classe/Profession : 2ème année de lycée
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Cinéma
Instrument & Sport favori: Chant - Tennis

Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]   Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

Shirayuki resta recroquevillée sur son siège, invisible pour les gens autour du véhicule. Sans voir mais en entendant plutôt une sorte de cohue, la mannequin attendit le signal de son ami pour se redresser.

"C'est bon tu peux te relever, on est en sécurité dans le parking.
- Merci..."


Dans un soupir, la blonde se releva et replaça ses lunettes qui avaient légèrement glissées de son nez. Franchement, c'était fatiguant tout ça...
Alors que son collègue se garait, Shirayuki tourna un visage au sourire désolé vers lui.


"Je m'excuse pour tous les efforts que tu as à faire pour moi... Tout cela doit t'ennuyer...."

En soi, Genzô n'était-il pas le parfait opposé de la lycéenne, voulant oublier son ancienne vie afin de devenir pleinement "Gen", le mannequin très en vogue ? Peut-être ne comprenait-il pas le désir de sa collègue d'être la célèbre Full Moon mais aussi l'insipide Shirayuki ?
Quoi que, lui aussi voulait cacher une identité, non ?
Que c'était compliqué...

Une fois le véhicule garé à la place réservée pour Gen, ce dernier sorti et vint ouvrir la porte à son amie, qui sourit en souriant - il avait toujours été galant.

"Merci..."

Reprenant ses sacs, Shirayuki engagea la marche vers les escaliers. Souriante, elle se tourna vers Genzô :

"Je suis on ne peut plus pressée de faire ces photos ! J'attendais ce boulot avec impatience !"

Etre dans ce bâtiment lui apportait déjà un peu de confiance... vivement qu'elle soit Full Moon !
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Contenu sponsorisé





Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]   Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oh, hé oh... on s'en va au boulot. [PV : Genzô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobayashi Genzô ~ Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: Le Centre Ville-
Sauter vers: