AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er trimestre: Cours de Volleyball

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Shiibata

Ayumi Shiibata


Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 25
Classe/Profession : 2ème Année au Lycée
Amour : Euhhhh je suis libre!
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Cuisine
Instrument & Sport favori: VolleyBall

1er trimestre: Cours de Volleyball Empty
MessageSujet: 1er trimestre: Cours de Volleyball   1er trimestre: Cours de Volleyball Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:06

C'était une belle après midi de printemps. Il faisait chaud, le soleil était haut dans le ciel et tout le monde était heureux. Grâce à ces conditions météorologiques incroyables, le professeur de sport avait décrèté que le club de sport irai faire du Volleyball à l'extérieur. Ayumi adorait le Volleyball. Mais une chose pouvait gâchée cette journée presque parfaite; Ayumi ne connaissait personne. Cela faisait trois jours qu'elle était arrivée dans l'Académie et le moment qu'elle craignit le plus arrivait; se faire des amis lui avait toujours poser problème. Elle était très timide et avait peur des autres.
Le professeur demanda aux filles de se mettrent en binômes. Ayumi tremblait. Soudain elle aperçue une fille, seule, éloignée, tout comme elle, qui venait de se faire jeter d'un groupe de fille. Elle s'approcha du groupe:
-"On ne veux pas d'ennuis. Tu es beaucoup trop maladroite alors vas t'en!", dit une des fille du groupe.
Ayumi sentait comme une impression de déjà vu, ou plutôt de déjà vécu. Sans réfléchir, elle avança vers la fille qui était seule.
-"N'écoutes pas ces filles. Elles sont bêtes et ridicules. Je suis sûr que tu vaux bien mieux que ce qu'elles ne croivent. Ça te dirai de faire équipe avec moi?", demanda-t-elle.
Elle s'était surprise elle même. Jamais elle n'avait parler ainsi.
-"Euh... Je... Ou-ou-oui c'est gentil... Merci!", dit elle d'un ton timide et géné.
-"Comment t'appelles tu? Moi cest Ayumi! Ayumi Shiibata".
-"Mo-mo-moi c'est Sayaka Tenouji... Je crois qu'on est dans la même classe..."
-"C'est génial alors! Bon ne trainons pas sinon le prof va s'énervé!"
-"Ou-oui! Allons y!"
Les deux filles jouèrent toute l'après midi. Sayaka et Ayumi devenaient inséparables!
Elles s'entendaient à merveille et s'étaient promis de prendre soin l'une de l'autre!
Cette journée fut la plus belle journée d'Ayumi; elle venait pour la première fois de se faire une amie! Elles repartirent toutes les deux de leur côté, impatientes de retourner au lycée le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er trimestre: Cours de Volleyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiori Kitade ~ en cours
» Kurosu Ayame ( en cours )
» Shakka est dans la place ! [En cours :B]
» « Écoute moi chanter, si tu le désir. » [Luka F. Megurine] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Les Clubs :: Le Club Sport :: Le Stade :: Terrains de Tennis & Badminton-
Sauter vers: