AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 L'arriver a la Neko Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Midori

avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 19
Classe/Profession : collégienne
Amour : être amoureuse c'est pas pour moi
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Dessin
Option:
Instrument & Sport favori: piano et guitare

MessageSujet: L'arriver a la Neko Academy    Sam 8 Déc - 20:33

Le taxi s'arrêta devant l'entre de la Neko Academy , quand j'en sortis je voyais la grandeur de l' établissement , à coter de lui je me sentais comme une fourmis . Je le regardai avec stupéfaction parce que sur les photos il avait l'air plus petit mais je le trouve très beau par rapport à d'autre que j'ai vu . Je m'assis sur le banc pour rêvassai un peu avant d'aller voir le collège de plus près , Je regardais autour de moi le paysage qui s'offrait a moi , la végétation , les bâtiments voisins , les gens peu nombreux qui passaient et qui parlaient une langue que je comprenais pas , beaucoup de chose va changer dans ma vie maintenant , c'est un nouveau départ pour moi , une nouvelle page qui se tourne . J'en profitai pour dessine ce que je voyais après 30 minute de concentration je l'avais fini

« Je vais l'envoyai a Léa elle va l'aimais
Bon aller c'est l'heure d'aller visite le collège maintenant ! »


Pendant que je marchais je repenser a ma première rentres au collège en France . Ce jour là j'avais rencontre ma meilleure amie Léa par hasard dans les couloirs .
Puis soudain mon téléphone se mit à vibrer et me coupait de mes penser . C'était un message de Léa
'' Quand on parle du loup '' Cette phrase dans ma tête me faisait sourire
je savais que malgré la distance qui nous séparaient nos esprit sont toujours connecter entre eux et grâce a la technologie d'aujourd'hui on peut se parler par e-mail donc je ne m'inquiétais pas pour notre amitié , car j'en suis sure elle tiendra
Sur le message il était écris :

Coucou Ayumi
je sais que c'est ta rentre aujourd'hui
j'espère quelle va bien se passer , tu me racontera quand tu le pourras :)
tu me manque beaucoup

Léa


je lui répondit d'accord et je continua ma route vers le collège . Je sentais que j'allais me plaire ici
j'étais contente d'avoir pu rejoindre Neko Academy , si je n'avais pas eu l'aide de la directrice de mon orphelinat jamais j'aurai pu être là . Je suis très reconnaissante envers elle .
Elle passa des heures a me parlait pour me convaincre d'aller jusqu'au Japon et de faire mes étude là bas ,
je rêvassait tout en marchant quand un garçon sortit de je ne sais pas ou et me percuta de plein fouet sans que je puisse l'esquiver

« aie ! Sa fait mal ! ! ! »

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Lun 10 Déc - 18:55

Kenji courait. Il fuyait à tout allure, bousculant tout et tout le monde sur son passage sans prononcer la moindre excuse. Mais il avait la meilleure excuse du monde : il était poursuivis par son espèce de cinglé de camarade de chambre.

Tout avait commencé très tôt dans la matinée. Après un assez étrange épisode dans la chambre, Elena, sa nouvelle amie, était partie en cours. Il était resté seul avec Kei. N'ayant pas vraiment dormis de la nuit, il n'était pas au meilleur de sa forme et loin d'être motivé pour aller en cours, c'est alors qu'il avait décidé de sécher sa première matinée au profit d'une longue sieste dans un parc qu'il savait voisin de l'établissement. Mais, lorsqu'il était sortit, il c'était aperçu que Kei le suivait. Sans vraiment comprendre pourquoi, Kenji avait entreprit de le semer, mais n'y arrivant pas...Une sorte de course poursuite entre les deux jeunes gens c'était engagée.

Courant toujours droit devant lui dans l'espoir d'atteindre l'entrée et de se fondre dans la masse pour échapper à son poursuivant, le brun ne vit pas la jeune collégienne qui marchait pourtant bien tranquillement devant lui. Elle ne le vit pas non plus d'ailleurs, car elle ne s'écarta pas comme tous les autres, probablement absorbée par ses pensées elle continua son chemin et Kenji, s'attendant à ce qu'elle se pousse, ne pu l'éviter.

La collision fut plutôt brutale étant donné la vitesse à laquelle il courait. Il eu juste le temps de mettre ses mains en avant, une pour retenir la tête de la fille, l'autre pour se rattraper comme il pouvait.

Une fois le choc plus ou moins bien encaissé - son bras gauche lui faisait un mal de chien - l'anglais baissa les yeux pour observer sa victime.

" - aie ! Sa fait mal ! ! ! "déclara t elle à ce moment.

En effet, si ça lui faisait mal à lui, bien qu'il pensait l'avoir pas si mal protégé que ça, elle devait tout de même avoir pris un coup...
Dévisageant la fille de la tête au pied, il remarqua qu'elle n'était pas bien âgée, mais plutôt mignonne pour son âge tout de même. Mais ce n'était pas vraiment le moment d'étudier son physique.
Le Garçon se redressa tant bien que mal en position assise, faisant quelque mouvement avec son bras pour vérifier son fonctionnement. Il aurait probablement un bon bleu, mais rien de plus apparemment.

Il s'intéressa enfin à sa victime de plus près après avoir vérifié que chacun de ses muscles fonctionnaient correctement. De toute façon il doutait qu'elle ne soit blessé et après tout, ce n'était pas de sa faute, elle aurait du s'écarter comme tout le monde...
La situation lui rappela tout de même quelque chose...La même entrée, une autre fille, plus intéressante, plus âgée et surtout plus drôle...Elena. Il l'avait elle aussi rencontré de cette manière...Fallait-il vraiment qu'il rentre dans toutes les filles de l'école une par une pour les rencontrer ?
Se remémorant la scène, Kenji éclata subitement de rire et se radoucit un peu quand à sa pauvre victime. Se passant une main dans les cheveux, il lui tendit l'autre avec un sourire.

"- Désolé, je ne t'avais pas vu...Ca va ?"

Puis, ce rappelant subitement de la cause première de cette incident, il se retourna, convaincu que son très cher colocataire avait du gagner du terrain...

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Akiyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Autre Compte : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Aucun pour le moment
Instrument & Sport favori: Piano/chant - Tennis/Arts martiaux

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Mar 18 Déc - 4:54

Cette matinée là, une drôle de situation s'est posé sur nos jeunes étudiants. Après une chaîne d'évènement, la logique de Kei avait enfin été mis au clair. Après les présentations avec la nouvelle du petit groupe, les cours allaient commencé dans une heure. Elena était parti vers son dortoir pour se préparer pour les cours et se changer après ce que s'est passé dans le dortoir des garçons.

Kei était parti vers les douches, histoires de se réveiller correctement après se laver. Chose qu'il avait encore trouvé dur à admettre était que Elena était vraiment une fille et n'avait rien à avoir avec la farce qu'il pensait que Kenji voulait lui faire. Après une dizaine de minute, Kei finit par se dirigeai vers sa chambre pour se changer en uniforme quand il remarqua qu'un individu se dirigeait hors de sa chambre sans saluer. Malgré qu'ils se connaissent déjà, Kei trouvait cela bizarre qu'il ne s'était pas fait saluer. En rentrant dans la logique de Kei, il pensait que l'individu, Kenji, avait sûrement quelque chose qui lui tracassait en tête. Kei voulait lui demandé ce qu'il n'allait pas, mais étant donné que Kenji ne lui a pas fait signe du tout, la raison était devenu clair. Kei avait fait de quoi pour que Kenji l'ignore complètement. Mais qu'est-ce que ça pouvait être. Kei se dépêcha dans sa chambre pour vite s'habiller en tenu de cours, prenant son mobile et ses cartes de tarots avec lui. Il sortit de la chambre pour rattraper Kenji. Kei avait auto-assumer que Kenji et lui étaient devenu copains, même si ce n'est que la première journée, il fallait complètement aborder le sujet des problèmes des autres. Pourquoi? Selon Kei, dès que tu deviens amis, tu dois tout savoir sur l'autre, du moins, c'est ce qu'il a lu dans un livre.

Il a fini par voir le dos de Kenji sortir des dortoirs et il s'est mis à le suivre. Kei se demandait pourquoi n'était-il pas bien habillé pour aller en cours, mais aussi, pourquoi est-ce qu'il ne se dirigeait pas vers le bâtiment des cours universitaires? Sûrement que oui, c'était parce que leur premier cours du matin "L'éducation physique" était un cours qu'ils n'ont point besoin de se pointer, tant que les étudiants font de l’exercice durant cette heure. En pensant ceci, Kei releva la tête en direction de Kenji et voit qu'il s'est mis à courir. Kei se félicita d'avoir bien deviner la raison du cours d'éduc, Kenji était entrain de courir, une preuve qu'il avait raison. Kei s'est mis à courir aussi, histoire de faire le cours avec Kenji. Mais à force que Kei courra, il remarqua que Kenji allait de plus en plus vite. Ah? Est-ce un concours pour voir qui courrait plus vite? Kei sans rien dire, se décida de prendre le défit et se mit à commencer cette course. Kei commença à avoir la pêche, on dirait que tout le monde avaient le cours d'éduc ce matin, il y avait du monde qui s'écartaient du chemin de ces jeunes sportif. Faut savoir que Kei pensait que tout les étudiants rentre en cours normalement 10 minutes à l'avance et que personne n'attendrait au son de la cloche. Kei avait remarqué qu'ils étaient rendu près de l'entrée de l'école et remarqua qu'une fille se tenait dans leur chemin. Kenji n'avait pas l'air de changer de trajectoire, alors Kei s'est dit que ça serait de la chance si Kenji ne saute pas l'obstacle. Dans ce cas, Kei mènerai la course.

Après quelques instant, BAM, Kenji percuta la jeune lycéenne et Kei était finalement en tête.

" - aie ! Sa fait mal ! ! ! "

Passant ses deux individus en faisant un petit saut de victoire, Kei continua à courir sans s'avoir aperçu qu'un de ses cartes avait tombé de ses poches, "L'étoile". pour environ une ou deux kilomètres pour enfin se retourner pour voir si Kenji allait le rattrapait. Il s'arrêta nette et courra sur place en se demandant s'il avait peut-être allait trop vite pour Kenji. Au bout d'une minute, Kei trouva cela bizarre que Kenji n'avait pas encore réussi à rejoindre Kei, alors Kei s'est mis à se diriger vers l'entrée.

Rendu pas si loin de l'entrée, se qui l'accueilli était une scène où une jeune lycéenne était dans les bras de Kenji. Kei avait assez lu de roman romantique pour assumer se qui se passait. Une fille un peu perdu, se retrouva à se faire foncer par un mec à l'école par accident. Une introduction embarrassante, des excuses maladroits, une rencontre assez mémorables pour chaque individus. C'était exactement dans le livre! Kei se sentit fier d'avoir bien deviner cette situation aussi. Mais après un peu, Kei réalisa qu'il avait peut-être tort. Non. Kenji était sûrement pas assez maladroit que ça pour que se soi un accident. Tout était planifier! Sécher les cours d'éduc pour faire un peu de course? C'était pas pour faire la course avec Kei, c'était pour être en sueur et un peu fatigué rendu à l'entrée. C'était pour avoir l'air d'un athlète. Tout ces gens qui était autour d'eux durant la course, tout planifier! Ils étaient là exprès pour faire à croire que Kenji était assez connu pour que les gens se pousse de son chemin pendant qu'il "s'entraînait". Tout était planifier, non pas pour Kei, mais pour la jeune lycéenne à l'entrée. Kenji ne l'avait pas percuté pas accident, mais par exprès. Et que Kei, sans même le savoir, faisait parti du plan, un rival au "star de l'athlète" Kenji. Tout était planifier pour impressionner la jeune fille et Kenji s'était assurer qu'elle vit se qui se passait.

"- Désolé, je ne t'avais pas vu...Ca va ?"

Avec cette logique, Kei s'est dit que ça ne serait pas une bonne idée d'interrompre ces futurs tourtereaux et décida d'éviter de retourner par l'entrée et décida d'escalader le mur un peu plus loin.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Midori

avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 19
Classe/Profession : collégienne
Amour : être amoureuse c'est pas pour moi
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Dessin
Option:
Instrument & Sport favori: piano et guitare

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Sam 22 Déc - 1:36

J'étais sur le sol et je scrutais la personne qui m'avais bousculer . C'était un garçon qui avait l'air plus age que moi, avec de magnifique cheveux noir et de beau yeux bleu foncés .
Il était la première personne que je rencontrait ici et j'étais plutôt contente . Pendant ma chute il était arriver à rattraper ma tête , il devait avoir des réflexe incroyable en tout cas il l'air d'avoir mal nulle part . Il se redressa , me regarda et se mit a rire subitement , je ne savais pas pourquoi il riait mais j'appréciais sa façon de rire . Quand il s'arrêta , il me souriait et me parla en japonais .
D'ailleurs je devrai remercier l'orphelinat pour m'avoir payer des cours.

"- Désolé, je ne t'avais pas vu...Ca va ?"

je me relevai et m'enleva la saleté de mes vêtement . Je vérifiai si tous mes membre étais en marche
et je lui répondais en souriant

« moi aussi je ne t'avais pas vu , je n'ai rien de casser et toi ? »

Je ne le connaissais pas mais je voulait qu'on devienne amis parce que je me sentais bien avec lui et ceux ci est très rare , Je ressentait la même chose quand j'ai rencontre Léa l'année dernière .
Je le fixai droits dans les yeux quand quelque chose emporter par le vent atterrit sur ma tête
c'était une carte de tarot , l'étoile , elle était très belle , je la rangeai dans ma poche pour trouver a qui elle appartenait car une si belle carte ne doit pas être jeter . Après cette réflexion je me rendit compte que j'avais oubliais de dire l'essentiel quand on rencontre quelqu'un .
Je l'avais même pas laisser répondre a ma première question que j'enchaînai :

« Oh je vais me présenter , je m'appelle Aymi Midori j'ai 15 ans et je viens d'arriver à la Neko Academy . Ravi de faire ta connaissance »

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Dim 23 Déc - 19:30


« moi aussi je ne t'avais pas vu , je n'ai rien de casser et toi ? »

Kenji cessa de scruter la route derrière eux pour faire face à sa victime. Il n'avait pas réussi à apercevoir Kei, peut-être celui-ci avait-il abandonné en court de route ? Peu importe, tant qu'il était loin de lui.

La fille qu'il venait de renverser c'était relevée et époussetait maintenant ses vêtements. Un chose, emportée par le vent, se posa sur sa tête. Elle y jeta un oeil et la rangea dans sa poche sous le regard interrogateur du brun : il n'avait qu'entre aperçu la carte mais celle-ci ressemblait quelque peu à celles qu'il avait trouvé la nuit dernière dans sa chambre...

« Oh je vais me présenter , je m'appelle Aymi Midori j'ai 15 ans et je viens d'arriver à la Neko Academy . Ravi de faire ta connaissance »

La présentation formelle de la jeune fille le fit rire.

"- C'est une façon un peu brutale de faire connaissance, mais ravis aussi."

S'étirant avec précaution, il continua.

"- J'ai connu pire, je devrai survivre."

Au moment où il allait reprendre, un détail attira subitement son attention. Là, juste devant eux, il venait de remarquer son colocataire, entrain de...d'escalader le mur ? Mais que lui était-il encore passé par la tête ?! Levant les yeux au ciel, Kenji réfléchit rapidement à ce qu'il devait faire. Il ne pouvait tout de même pas laisser Kei faire des bêtises pareilles, il n'avait toujours pas compris pourquoi le garçon agissais de manière aussi tordue et stupide, mais il commençait plus où moins à s'y habituer, et il ne tenait pas à être responsable de sa perte. Ne trouvant néanmoins pas vraiment correcte de laisser Ayumi comme ça, il pris tout de même le temps de se présenter.

"- Moi c'est Kenji. Kenji Hanson, nouveau aussi, 19 ans en première année universitaire, énonça t-il rapidement, et la cause de notre crash soudain se trouve être mon colocataire, Kei Akiyama, cet espèce de cinglé que tu peu voir escalader un mur juste là...Alors si tu veux bien m'excuser, ou me suivre comme il te plaira, je vais aller lui demander quelques explications..."

Sur quoi le jeune homme partit en direction du mur, sans prendre la peine de vérifier si la gamine le suivait ou non.



____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Midori

avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 19
Classe/Profession : collégienne
Amour : être amoureuse c'est pas pour moi
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Dessin
Option:
Instrument & Sport favori: piano et guitare

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Mer 26 Déc - 21:36

"- C'est une façon un peu brutale de faire connaissance, mais ravis aussi."

C'est vrai que c'est brutal mais je pense que les rencontres se fond quand on s'y attend le moins donc sa me choquais pas de le rencontrais comme ça . Je me disais que quand je vais raconter ça a Léa , elle voudra surement des détails donc je devais examiner tous c'est faits et geste sinon elle va me crier dessus et elle me dira : c'est tous il a rien fait d'autre ? Ou quel expression du visage avait t-il quand tu lui as dis ça ? Ou d'autre chose du genre . Oh …. non !! je m'écarte de l'essentiel là bref le brun continua

"- J'ai connu pire, je devrai survivre."

J'ai toujours dit que de toute façon sa peut toujours être pire et croyais moi j'ai toujours raison
Voilà j'ai recommencer a m'égare du sujet !!! Le garçon détourna son regarde derrière moi
puis après quelque seconde de réflexion il se présenta rapidement .

Moi c'est Kenji. Kenji Hanson, nouveau aussi, 19 ans en première année universitaire, , et la cause de notre crash soudain se trouve être mon colocataire, Kei Akiyama, cet espèce de cinglé que tu peu voir escalader un mur juste là...Alors si tu veux bien m'excuser, ou me suivre comme il te plaira, je vais aller lui demander quelques explications..."

Je me retourna est effectivement il y a avait quelqu'un qui escalader le mur , d'après Kenji il s'appelait Kei , il avait les cheveux gris et Kenji dit qu'il est cinglé , je me demande pourquoi il dit ça et comme je suis curieuse de savoir , je suivis de prés Kenji qui était partit a sa rencontre .

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Akiyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Autre Compte : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Aucun pour le moment
Instrument & Sport favori: Piano/chant - Tennis/Arts martiaux

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Ven 28 Déc - 17:38

Après s'être faufiler vers le mur un peu plus loin, Kei était persuadé que les deux jeunes futurs tourtereaux ne l'ont pas découvert, il décida d'attendre un peu pour s'assurer que son hypothèse était bonne. Bien sûr, Kei ne voulait pas se relever des buissons, ne voulant pas découvert, et décida d'essayer d'entendre leur conversation pour s'assurer qu'ils ne regardent pas dans leur direction:

"- ....o..., je ...t'...ais ... vu...Ca va ?"
"Mignone, je t'aimaisdepuis que je t'ai vu. Est-ce que Ça va?"

Kei n'avait pas trop porté attention au début, mais ce qu'il avait pu entendre vaguement était les mots de Kenji quand il s'était adressé à la fille au début. Alors il essaya de compléter les phrases avec d'autre syllabes

« Moi aussi je ... t'...ais ... , je n'ai rien ... ca...er et ... ? »
"Moi aussi je t'ai toujours aimé, Je n'ai rien à cacher et ce réciproque?"

Ha....? Est-ce que Kei vient de bien entendre ce qu'il a cru entendre? Il entendu un peu la présentation de la fille et il garda en tête son nom "Ayumi Midori". Kei termina par se dire qu'il était temps d'escalader le mur, étant donné que ce qu'il a cru entendre était une confession d'amour. Il se dit à lui même

"Bien joué Kenji. Hehe."

En se relevant, Kei se donna un petit saut pour avoir un peu d'avance sur le mur et commença à essayer de le grimper de façon très calmement, mais vite.

"- C'est ... brutale .... connaissance, mais ravis ...."
""C'est une relation un peu brutale que tu vas t’entamer selon ma connaissance, mais ravis de t'avoir"

Ha? Kenji est une brute quand il est en relation amoureuse?

Kei gardait encore une oreille sur leur conversation pour en savoir légèrement plus, mais termina par glisser un peu quand il s'était rendu au sommet du mur. Il s'accrocha au mur brusquement pour ne pas tomber et était devenu complètement distrait par ce qui arrivait pour porter attention à Kenji. Après s'être enfin remis en état d'équilibre, Kei s'est rendu compte qu'on lui observait et décida de rester figeait sur place. Kei avait lu quelque part que pour faire à croire aux ours que leur proie était mort, il fallait juste rester figeai sur place et faire à croire qu'on est un objet inanimé ou mort pour faire croire à l'ours que c'était rien. Avec cette logique, Kei pensa que s'il restait figé, celui qui l'avait trouvé penserait qu'il était une statue, une décoration sur le mur de l'école et qu'il partirait à un moment donné.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Sam 29 Déc - 0:14

Au moment où Kenji atteignait enfin le mur que son camarade avait entreprit d'escalader, celui-ci se figea brusquement dans son mouvement. Espérant...Que le bon dieu lui ai greffé une cervelle ou autre bêtise de ce genre, Kenji attendit patiemment en bas du mur que Kei redescende pour se mettre à lui hurler dessus.

Seulement, Ayumi eu tout le temps de le rejoindre, et Kei n'esquissai toujours pas un seul mouvement. En bas, Kenji hésitait. Il n'avait pas particulièrement envie de rejoindre son colocataire, pas qu'il ne savait pas grimper, au contraire, étant habitué au trafics et au vols depuis jeune, il avait vite appris tout un tas de techniques d’escapades, et bien souvent il avait escaladé des façades pour échapper à la police et autres poursuivants en tout genre mais il n'avait pas vraiment envie de s'attirer des ennuis dès le premier jour, de plus, si il se faisait attraper, il risquait d'être retenu un moment et par ce fait de faire une croix sur sa sieste matinale...

Mais au bout de quelques minutes, agacé par cette attente bien trop longue à son goût, le brun se décida finalement à le brusquer un peu. Il n'avait en effet pas vraiment l'intention de passer sa journée à regarder un abruti sur un mur, aussi décida t-il d'escalader à son tour. Il laissa tomber son sac à terre puis se retourna vers sa nouvelle connaissance.

- Garde un œil sur mes affaires veux-tu ? J'en ai pour une minute, juste le temps de récupérer ce dingue...

Sur ce, il s'intéressa au mur, et après l'avoir étudié quelque secondes pour distinguer de bonnes prises, grimpa rapidement jusqu'à la hauteur de Kei, agrippant alors sa main gauche sur une bonne prise au dessus de lui, il attrapa fermement le poignet du fou de son autre main.

- Je peux savoir ce que tu fabrique là ? Tu vas t'attirer des ennuis et à moi aussi par la même occasion ! Descend de se fichu mur et va en cour !

Commençant à désescalader, il tira sur le bras de Kei pour le forcer à redescendre avec lui.

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Midori

avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 19
Classe/Profession : collégienne
Amour : être amoureuse c'est pas pour moi
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Dessin
Option:
Instrument & Sport favori: piano et guitare

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Mar 1 Jan - 8:30

Sans même m'en rendre compte Kenji était arriver en bas du mur et regardais son colocataire qui restais immobile accrochait a ce mur comme un koala accrochait à son arbre .
Je le rejoignis en bas puis j'attendis avec lui que Kei descende mais il n'avait pas l'air d'avoir envi de bouger de la où il était .
Dans ma tête je me posai des questions : Pourquoi quand kenji c'est approchais de lui il s'est figeait ? Peut être qu'il croyait que comme il ne bouger pas nous allions partir ? Si cela est vrai je compris pourquoi il disait qu'il était cingler . Quelque minute s'étaient écouler et il était toujours là haut .
La patiente de Kenji était atteinte , alors il retira sont sac , me regarda et me demanda

- Garde un œil sur mes affaires veux-tu ? J'en ai pour une minute, juste le temps de récupérer ce dingue..


Il analysait quelque instant le mur et l'escalada sans aucune diffilculté comme si il l'habitude de le faire . Dés qu'il fut a la hauteur de Kei , Kenji saisit l'un de ses poignet . Je n'ai pas pu résister et j'ai sorti mon portable a ce moment pour prendre une photo . Les photos de mon portable me servent de modéle pour mes dessins quand j'ai pas d'inpiration . En tout cas Kenji ne l'avait pas remarquer donc il interpella Kei

- Je peux savoir ce que tu fabrique là ? Tu vas t'attirer des ennuis et à moi aussi par la même occasion ! Descend de se fichu mur et va en cour !

Kenji descenda et emporta avec lui ce garçon qui attira toute ma curiosité .

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Akiyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Autre Compte : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Aucun pour le moment
Instrument & Sport favori: Piano/chant - Tennis/Arts martiaux

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Lun 7 Jan - 20:24

Kei senti un regard froid atterrir sur son dos. Paniquant un peu, il ne voulait tout de même pas bouger, de peur de ruiner l'instant amoureux que Kenji et Ayumi allaient partager. À ce moment là, quelque chose de très soudain s'était produit. Ce matin là, quand il avait quitté sa chambre dans le dortoir suite à la connerie qu'il avait fait, balançant un oreiller en pleine face à Kenji, Kei avait passé par la cuisine du dortoir et avais eu un petit creux. En résultat, il avait trouvé un frigidaire et avait pensé que c'était un frigo collectif, là où tout ce qui était dedans appartenait à tout le monde. Alors il l'avait ouvert pour dénicher quelque chose de vert. Sans avoir bien discuter ce détail dans ça tête, Kei l'avait juste mangé. Par conséquence, maintenant scruté sur l'un des murs de l'école, ne voulant absolument pas bouger de sa position, c'est là que Kei eut un des pires mal de ventre qu'il a possiblement eu depuis fort longtemps.

- Garde un œil sur mes affaires veux-tu ? J'en ai pour une minute, juste le temps de récupérer ce dingue...

Oh non... Pourquoi veut-il juste pas me laisser... Ce n'est vraiment pas le temps pour que quelqu'un vienne me parler, faut que je grouille de me sortir de cette situation, se dit-il avec souffrance.

À ce moment-là, Kei suppliai que Kenji allais juste faire à semblant de ne pas le voir et partir, mais contrairement à ce qu'il avait espéré, Kenji commença à grimper le mur. Changeant complètement comment il voyait la situation, Kei s'est dit que Kenji n'était quand même pas assez curieux pour voir si la statue, dont Kei essayait de faire à croire, était vrai ou non. Il s'est alors dit que Kenji s'amusait juste à frapper et gratter le mûr pour qui sait quel raison, surement quelque chose du style marquer son territoire pour les délinquants en marquant des signes ou du sang sur les murs. Du moins, c'est ce que Kei espérait. Mais non, Kenji avait terminé par se retrouver juste à côté de Kei.

- Je peux savoir ce que tu fabrique là ?
Kei tourna sa tête vers Kenji avec une expression très bête et en souffrance. Mais de la façon que Kei montrait cette expression sur son visage, c'était une expression tout a fait... bizarre et plutôt crétin.

Tu vas t'attirer des ennuis et à moi aussi par la même occasion ! Descend de se fichu mur et va en cour !

Comme un taré, Kei répondit de façon très bizarre avec des petits bruits de douleurs:

"Ugh... C'est le.. agh... cours d'éducation ... physique"

Peut-être en disant ceci, Kenji serait persuadé que l'escalade était le choix d’exercice que Kei avait choisi pour ce cour que Kei pensait toujours était "optionnel" d'être en classe.
Rendu là, Kenji avait attrapé le bras de Kei pour le faire descendre, mais Kei s'assurait d'être bien attachait à ce mur, comme si sa vie en dépendait. Mais hélas, tout était pour rien, avec son mal de ventre, Kei ne pouvait pas assez se concentré pour pouvoir resté sur son mur et termina par tomber pardessus Kenji et se retrouver à terre, utilisant Kenji comme moyen d’atterrissage. Se relevant, toujours sur Kenji, Kei s'est mis les mains devant sa bouche pour tenter d'arrêter se qui allait se produire, mais il était trop tard. La force "brutale" que Kenji avait utilisé était beaucoup trop, alors Kei n'avait pas eu assez de temps pour se rétablir et Kei termina par vider son estomac sur Kenji qui était placé en dessous de lui par accident. Et à ce moment là, c'est là que Ayumi avait pris une autre photo des deux étudiants.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Sam 9 Fév - 17:59

"Ugh... C'est le.. agh... cours d'éducation ... physique"

Un cours d'éducation physique ? Mais qu'est ce qu'il racontait encore ?
Kenji n’eut pas vraiment le temps d'émettre une hypothèse sur le sujet puisse qu'à peine sa descente amorcée, Kei lâcha subitement le mur. Les deux garçons chutèrent. Kenji, loin de s'attendre à la chute, n’eut pas vraiment le temps de rattraper la chose de quelque manière que ce soit et Kei eu la bonne idée (pour lui) de l'utiliser comme matelas amortisseur ce qui n'arrangea pas vraiment la situation.

Heureusement pour lui, ils n'étaient pas vraiment haut. Kenji qui croyait se tirer de l'affaire à peu près indemne, tenta immédiatement de se dégager après qu'ils aient heurté le sol. Seulement voilà, Kei ne semblait pas l'avoir suffisamment emmerdé et attiré l'attention pour la journée. Celui-ci ne trouva en effet rien de mieux à faire que de rendre le contenu de son repas sur Kenji. Comme si cela ne suffisait pas, un flash vint l'aveugler au même instant. Les bras couvrant sa tête, seul réflexe qu'il avait eu le temps d'avoir, Kenji se demanda un fraction de seconde si c'était dieu qui avait finalement décidé de le punir pour tous ces pêchés. La fraction suivante, il envoyait voler sur le côté son très cher camarade d'un coup de coude dans les côtes.

Enfin débarrassé de ce poids, Kenji pu se redresser. Constatant avec un soupir exaspéré l'état de ses vêtements, il en conclu bien vite qu'il y allait avoir un retour obligé par la case internat avant d'entreprendre quoi que ce soit d'autre dans la journée. Et voilà. Il venait de perdre environ une heure de sommeil tranquille dans un squat paradisiaque...Et un bon join...Oh oui, qu'est ce qu'il n'aurait pas donner pour fumer tranquillement et s'évader ne serait ce que cinq minuscules minutes de cette école de malades. Il en venait à se demander ce qu'il l'avait poussé à accepter une telle proposition.

"Je savais que c'était une mauvaise idée..." marmonna-t-il pour lui même.

Deux jours qu'il était arrivé, et il avait déjà réussi à rentrer dans deux filles, se faire traiter d'hologramme, tomber d'un des murs de l'établissement et se faire vomir dessus. Les joies de la vie en communauté...Quel idée stupide avait bien pu lui passer par la tête pour croire ne serais-ce qu'un instant que se mêler de nouveau aux autres pourrait lui faire du bien ? A ce moment, le rire d'Elena, le sourire de Ayumi et même le regard déjanté de Kei lui revinrent à l'esprit. Bon. Il aurait pu plus mal tomber...

Ayumi ? Se relevant en vitesse, Kenji se débarrassa de sa veste par la même occasion, qui avait pris le plus gros, et chercha la gamine des yeux. Elle n'était pas très loin d'eux...Son portable entre les mains, tendu devant elle comme si elle avait voulu les prendre en photo... Le flash. Mieux ne valait pas savoir ce qu'elle avait pris en photo...Kenji jeta un vague coup d’œil en arrière pour vérifier que son colocataire était toujours à peu près en vie puis se dirigea vers elle. En réalité, il avait plutôt envie de quitter les lieux sur le champs, d'autant plus qu'ils avaient pas mal attiré l'attention des personnes aux alentours, mais il s'était promis d'essayer d'être sociable au début de l'année et planter comme ça une fille n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus courtois.

" - Je peux savoir ce que tu prenais en photo exactement ...?"



____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Midori

avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 19
Classe/Profession : collégienne
Amour : être amoureuse c'est pas pour moi
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Dessin
Option:
Instrument & Sport favori: piano et guitare

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Dim 10 Fév - 17:44

Kenji commençait de descendre tout en tirant sur le bras de Kei pour qu'il le suive .
Mais subitement pour une raison que j'ignore Kei se détacha du mur .
Ils tombèrent tous les deux et Kei en a profiter pour se servir de Kenji comme amortisseur .
Ils se retrouvèrent l'un au dessus de l'autre comme des …... Ayumi ! pense pas a ça maintenant .

Je pensais que c'était le bon moment pour sortir mon portable et prendre cette instant unique en photo.
J'en suis sur cela fera un magnifique dessin made in Ayumi .
Mon téléphone faisant des siennes donc entre le moment où j'ai appuis et le moment ou le téléphone a pris la photo , Kei a eu le temps sans que je m'en rende compte de vomir le contenu de son estomac sur son ami en dessous . Heureusement qu'il a pas viser sa tête . Du coup mon téléphone a pris la photo ,avec un pauvre Kenji plein de vomi mais aussi il a eu l'idée de rajouter le flash alors que je ne voulait pas ,les garçons on surement vu le flash , je suis grillé , je suis une mauvaise paparazzie . Mais j'ai un beau modèle .
Je pense que pour mon futur dessin basée sur le modèle j'enlèverai le vomi et se sera parfait mais je vais envoyer la photo a Léa , elle va la trouver drôle .

Revenons a nos mouton , Kenji poussa sur le côte Kei , qui avait l'air malade le pauvre , il se leva ,
et se débarrassa de sa veste pleine de vomi . Qu'est ce qu'a manger Kei pour vomir un truc pareil ?
C'était tout vert , ce garçon est bizarre . Comment on peut manger un machin pareil et où il a trouvé ?
Je lui poserai la question plus tard .

Kenji me regarda alors je rangea mon téléphone . Il s'approcha de moi .
Je craignais le pire car il avait l'air très énerve , j'espérais que ma photo n'a pas été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase .
Il me fixa avec ces beau yeux et me demanda :

- Je peux savoir ce que tu prenais en photo exactement ...?"


j'étais très nerveuse , j'avais peur de le mettre en colère .
Je ne le voulait pas car je veux que se sois mon ami , après un petit silence pour que je puisse réfléchir
Je baissa mon regard vers le sol et lui répondais honnêtement :

- Je prend des photos pour mes modèles de dessin , j'aurai préféré une photo sans que Kei t'ai vomi dessus . Excuse moi , mais je ne peut pas m'empêcher de prendre des photos , je vous ai trouver tellement parfait que j'ai voulu en faire un modèle . Je sais que je devrai vous demander mais si je l'avais fait vous dirai surement non .

J'étais très gêner . Je devais rougir car je sentais mes joue , elles étaient chaudes .
C'était la première fois que j'étais autant embarrassé . Je restais a fixé le sol en attendant sa réponse
comme un enfants qui se fait gronder et qui attend sa punition .

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Akiyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Autre Compte : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Aucun pour le moment
Instrument & Sport favori: Piano/chant - Tennis/Arts martiaux

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Mar 19 Mar - 21:30

La force "brutale" de Kenji quand il poussa Kei de bord lui a fait tombé à terre. Kei était étendu sur son ventre et il semblerait qu'il ne pouvait pas se lever. Son estomac lui faisait légèrement souffrir après l'avoir vider sur Kenji. En y repensant, il aurait pas dû avoir manger ce qu'il avait trouvé ce matin là et il le regrette pour le moment. Une migraine commença à se créé dans la tête de Kei pendant qu'il essayait de se concentré pour enlever son mal de ventre temporairement.

"Je savais que c'était une mauvaise idée..."

Kei était toujours fixé sur le fait que Kenji était une sorte d'être surnaturel. Le fait qu'il pouvait être à deux place en même temps. Il pensait que Kenji était entrain d'utiliser un de ses pouvoirs inhumains et lisait dans les pensées de Kei. Il pensait aussi que ce que marmonnait Kenji était un commentaire dirigé vers Kei. Il répliqua avec une voix basse causée par son mal de ventre et sa migraine.

"Je sais... Tu as raison... J'aurais pas dû... Ugh...

Et du coup, Kei prit une petite somme, la face à terre. Histoire d'enlever sa migraine aussi.

" - Je peux savoir ce que tu prenais en photo exactement ...?"

- Je prend des photos pour mes modèles de dessin , j'aurai préféré une photo sans que Kei t'ai vomi dessus . Excuse moi , mais je ne peut pas m'empêcher de prendre des photos , je vous ai trouver tellement parfait que j'ai voulu en faire un modèle . Je sais que je devrai vous demander mais si je l'avais fait vous dirai surement non .


Quelques instants juste après avoir pris sa petite somme, Kei se releva tout de suite et observa la caméra d'Ayumi et la jeune fille. Ce qu'il voyait devant lui était une fille (très canon! xD -déconne-) mignonne et rougissante, regarder Kenji. Kei commença à réfléchir sur ce qui se passait, et connecta une chaîne d’évènement dans ça tête. Ayumi était une fanatique dingue de Kenji! Pour que ceci fasse du sens, Kei avait enfin réalisé ce que Kenji était, il n'était pas un être surnaturel. Non pas du tout. Pour avoir une fan comme Ayumi, Kenji devait sûrement être un chanteur très populaire en Europe. Ses chansons était sûrement viser aux jeunes filles et étant donné que son groupe n'a pas pu faire fureur au japon, seulement une petite rare partie des jeunes filles aux japons le connaissent. Mais comment est-ce qu'une jeune fille comme cette nouvelle à pu connaître Kenji? Sur internet bien sûre! Elle l'avait sûrement "Stalker" comme les anglais le disent depuis longtemps et pour pouvoir le trouver et tirer de l'information, elle avait sûrement pris beaucoup d'année pour le trouver et se trouver un moyen pour être dans la même école que lui. Résultat, Ayumi était sûrement une fille super dingue pour ce mec et a des milliers de photos de lui planqués dans ça chambre. Kenji avait dû quitter l'Europe pour éviter à se faire "Stalker" par ces fans et en avait sûrement marre de ces filles là! Du coup, Kei pris Kenji le souleva sur ses épaules et s'enfuient avec.

"Ne t'en fait pas! Je vais te sauver et te protéger!", s'exclama Kei en fuyant dans l'autre sens de l'école.

Après quelques mètres, Kei réflchissa encore un peu plus et... Découverte capitale! Kenji était chanteur et Ayumi l'avait traqué depuis sûrement plusieurs années. Ce qui veut dire qu'elle était fan de lui sûrement aux alentours de l'âge de 7-8 ans. Ce qui veut dire.... Kenji faisait des musiques non pour attirer des jeunes filles, mes pour attirer des petites filles. Pris en panique, Kei balança Kenji sur les côtés et s'eclama :

"PÉDOPHILE!"

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Mar 16 Avr - 12:21

"- Je prend des photos pour mes modèles de dessin , j'aurai préféré une photo sans que Kei t'ai vomi dessus . Excuse moi , mais je ne peut pas m'empêcher de prendre des photos , je vous ai trouver tellement parfait que j'ai voulu en faire un modèle . Je sais que je devrai vous demander mais si je l'avais fait vous dirai surement non. "

Elle semblait plutôt gênée de son acte, en fait, le rouge lui en était même monté au joue et elle fixait résolument le sol sans oser relever la tête. Kenji ne put s'empêcher de la trouver mignonne. Après tout ce n'était qu'une photo, probablement horrible à regarder mais du moment qu'elle ne faisait pas le tour de l'école...Il n'en avait absolument rien à faire. Il s'apprêtait donc à la rassurer sur ce sujet quand son très cher colocataire, qui visiblement n'en avait pas eu assez de son vol plané de tout à l'heure, refit surface.
Kei avait toujours son air de dégénéré mental. Kenji avait eu beau espérer que la chute et le coup qu'il lui avait porté lui aurait au moins suffisamment remis le cerveau en place pour qu'il ait l’intelligence de s'enfuir...Apparemment cela avait eu l'effet contraire...
Le colocataire fou donc, débarqua vers eux sans crier gare, pris le brun sur ces épaules et s'enfuit avec.

"Ne t'en fait pas! Je vais te sauver et te protéger!"

Pardon ? Le prenait-il pour une princesse en détresse maintenant ? En danger ? Le seul danger potentiel que Kenji voyait pour le moment c'était ...lui-même. N'ayant pas la moindre idée d'où ils allaient comme ça mais s’étant de tout manière fait à l’idée que cette journée ne se passerai certainement pas comme il l’avait prévu, Kenji se laissa entrainé, pris au jeu de son abrutis de Kei et curieux d’en voir la suite. Mais alors qu'ils approchaient de la sortie, Kei s'arrêta brutalement et le balança par terre.

"PÉDOPHILE!" s’exclama t’il

Aurai-je loupé un épisode ? Guère plus chamboulé par ce retournement de situation que par tout ce à quoi il avait eu droit jusque-là, Kenji garda tout son calme et décida de rester sagement assis par terre. Est-ce que toute l'école c'était passé le mot ? Un genre de concours à celui qui lui ferait le plus de bleu dans un temps impartit ? Parce qu'entre les deux filles qui l'avaient percuté, sa chute du mur et Kei qui le balançait par terre...Ça commençait à faire beaucoup.
Enfin bon, il avait la tête dure, et malgré tout ce qu'il avait pu se plaindre, son camarade fou le divertissait quand même pas mal. Intéressé par le phénomène, il décida de perdre quelques minutes supplémentaires pour écouter la théorie tordue qui avait pu le mener à agir de la sorte. Prenant une voix des plus posée, il s'adressa à Kei.

" - Ah. Tu ne veux plus me sauver maintenant ? Qu'est-ce qui te fait croire que je suis un pédophile ? On a plus le droit de discuter avec plus jeune que sois maintenant ? Désolé d'être normal..."

Il fit un signe de main à Ayumi pour l'inviter à se joindre à eux. Puisse que visiblement il ne pourrai pas sortir aujourd'hui, autant passer un peu de bon temps et en faire souffrir à l'objet de son empêchement...

" - Au fait Kei, reprit-il avec un sourire narquois, tu ne devrais pas sécher les cours, c'est mal tu sais. Si tu te fais prendre tu risques gros..."


____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Midori

avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 19
Classe/Profession : collégienne
Amour : être amoureuse c'est pas pour moi
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Dessin
Option:
Instrument & Sport favori: piano et guitare

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Mar 16 Avr - 16:49

J'attendais la réponse de Kenji , j'étais inquiété , je ne voulait pas qu'on parte sur de mauvaise base , je voulait être son ami , il ne devais pas avoir une mauvaise image de moi .
J'essaya de donner a mon visage un coté angélique et Kawai pour qu'il ne soit pas trop sévère et mon plan avait l'air de fonctionnait , Kenji n'était pas énervé enfin qu'en apparence vu que je ne pouvait pas savoir a quoi il pensait .
2 ou 3 seconde venaient de s'écouler mais dans ma tête sa faisaient 2 minute , je m'interrogeais .
Qu'allait t-il me dire ? Allait t-il s'énerve contre moi ? Est ce que sa le déranger ou au contraire il n' en avait rien a faire ? Je préfèrerai la deuxième réponse . Est que je pourrai continuer a le photographier ? J'espère que Oui , Kei et lui étaient des sujet intéressant pour moi .
Soudainement Kei arriva et pris Kenji le souleva et s'enfuit ,sans que je puisse avoir de réponse aux question que je me posais .

"Ne t'en fait pas! Je vais te sauver et te protéger!"

Le sauver ? De quoi ? de moi ? Il pensait que j'allais lui faire quoi ? En attendant que Kei se calme et que je puisse lui parler j'analysais le sens de sa phrase .
Le sauver comme faisaient Mario et Link avec leurs princesse . A cause de cette réflexion
j'imaginais Kenji en robe de princesse , je me rendit compte que je peux m'imaginais des choses spécial, je me surprenais moi même .
Et le protéger comme dans les mangas donc j'imaginais Kenji se faire attaquer par des ninjas super puissant , il seront trop fort pour que kenji puisse les éliminer il pensait qu'il aller y rester . Tout a coup Kei arrive et cris a Kenji « Je te protegerai et je serai prêt à sacrifier ma vie pour toi » puis Kei se débarasse des méchant . Ce qui donne l'Happy End .
Je ramena mon esprit sur cette terre , pour le coup j'étais vraiment partis loin .
Je me concentrais sur les garçons . Kei avait fait quelque mètre puis il s'arrêta et jeta Kenji par terre .

"PÉDOPHILE!"

Hein ? Qu'est ce qu'il racontait encore ? Je n'avais jamais rencontrait quelqu'un comme lui , cette homme est un mystère pour moi .
J'observais la scène avec curiosité , Kenji restais assis sur le sol , je me demandais si il étais blesser , j'ai l'impression que se n'est pas sa journée . Contrairement à se que je pensais Kenji resta calme et demanda juste des explication a Kei .

" - Ah. Tu ne veux plus me sauver maintenant ? Qu'est-ce qui te fait croire que je suis un pédophile ? On a plus le droit de discuter avec plus jeune que sois maintenant ? Désolé d'être normal..."

Je ne les connaissais pas donc je me demandais quelle relation ils avaient , était-il juste colocataire de chambre , amis, meilleur ami , ou en couple . Si ils étaient en couple sa expliquerai ces action
il est seulement jaloux qu'il parle avec une fille . C'est pourquoi il l'as pris comme si il voulait le kidnapper et a dit qu'il étais un pédophile parce que je suis plus jeune que lui .
Attend c'est comme si il me traiter de gamine la !!!!!! Faut que je lui dise deux mots . Je déteste qu'on dise que je suis une enfant .
Comme Kenji m'autorise à venir je me pressa de les rejoindre .

" - Au fait Kei, reprit-il avec un sourire narquois, tu ne devrais pas sécher les cours, c'est mal tu sais. Si tu te fais prendre tu risques gros..."

Kei a donc sécher les cours pour espionner Kenji . J'en apprend un peu plus sur eux .
J'en profite du silence de Kenji pour déclare sérieusement .

" - Kei je te préviens je déteste qu'on me considère comme une gamine donc ne recommence pas "

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Akiyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Autre Compte : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Aucun pour le moment
Instrument & Sport favori: Piano/chant - Tennis/Arts martiaux

MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    Mar 10 Sep - 18:35

Un peu essouflé d'avoir transporté Kenji de quelques mètres, Kei repris son souffle après avoir insulté Kenji de pédophile, chose qu'il croit n'est pas vraiment une insulte étant donné que c'est fort possible qu'il était. Il prit son bras et essuya son front du peu de transpiration qu'il s'est donné de l'effort physique avec Kenji. Kei regarda Kenji par la suite quand il lui addressa la parole.

"- Ah. Tu ne veux plus me sauver maintenant ?"
Bien sûr que sauver Kenji maintenant avoir réalisé qu'il était attiré pas les beaucoup plus jeune que lui, même des pré-adolescent. Kei se questionna sur la "stupidité de la question que Kenji venait de lui poser.
" Qu'est-ce qui te fait croire que je suis un pédophile ? On a plus le droit de discuter avec plus jeune que sois maintenant ?"
Si ce n'était qu'une discussion, oui ça serait un droit que toute personne peut avoir, mais étant donné le passé caché de Kenji que Kei a pu déchiffrer, il ne pensait pas que ce que Kenji faisait devrait être considéré comme adéquat.
"Désolé d'être normal..."

Ah? Est-ce que Kei venait d'apprendre que draguer des filles beaucoup plus jeune que soi était quelque chose que les personnes moins fortunés et de la classe moyenne faisait à la normal? Kei replaça ses pensées et absorba la nouvelle information qu'il venait d'apprendre dans ses pensées.

" - Au fait Kei, reprit-il avec un sourire narquois, tu ne devrais pas sécher les cours, c'est mal tu sais. Si tu te fais prendre tu risques gros..."

Kei n'avait pas vraiment porté attention à la question de Kenji, vu qu'il était dans les procès de réinitialiser ça façon de penser et d'agir avec les personnes de son école. Après un peu de temps, Kei s'est "réactivé" et a cligné des yeux un peu et a remis ça concentration sur Kenji en se rapellant vaguement sur ce que Kenji lui avait dit.

"Si tu te fais prendre, tu risques gros..."

Ce qu'il a pu prendre de ce que Kenji a dit en dernier, ça lui a confus. Il venait tout juste de mettre à jours ses pensées. Et maintenant Kenji lui dit de pas se faire prendre. Surpris, Kei se demanda si Kenji venait de lui donner une fausse piste.

"Attend une minute!", s'exclama-t-il "Est-ce que tu viens de me dire que c'est tout a fait normal de draguer a des petites filles beaucoup plus jeune que soi-même. Mais il ne faut pas que je me fasse prendre par des autorités!?" Kei était prit de panique, il venait tout juste de comprendre ce que Kenji essayait de lui faire. "Est-ce que tu essais de me convertir comme une personne comme toi!? Tu es une personne qui initie les gens à devenir des gens louches!? Je pensais que tu étais une bien meilleur personne que ça!"

" - Kei je te préviens je déteste qu'on me considère comme une gamine donc ne recommence pas "

À cet instant, Kei tourna sa tête vers Ayumi et a insinué que ce qu'elle voulait dire par là était qu'elle savait ce qui se passait dans la tête de Kei et qu'elle ne voulait pas que Kei se met à agir comme Kenji. Il prit par la suite la décision de prendre la main d'Ayumi et de s'enfuir avec.

"Ce n'est pas sécuritaire ici avec Kenji dans les allentours. Il faut vite que je te cache! Alons vers le bureau du directeur!" dit-il en se dirigeant vers l'entrée principale.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arriver a la Neko Academy    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver a la Neko Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: L'entrée de la Neko Academy-
Sauter vers: