AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Ashelia Rozen-Omysa amène l'embuance chez Neko Academy !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ashelia Rozen-Omysa amène l'embuance chez Neko Academy !!!!   Sam 27 Juin - 20:04

Nom :[color=indigo]Rozen-Omysa
Prénom : Ashelia ( anciennement Miharu xD )
Âge : 16 ans bien sûr ! ( hé bah non, c'était pas si évident que ça x) )
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 1ère
Club : De sport bien sûr !!!! ça comprend : l'équitation, l'endurence et le tai Kwen do !( raa, je me répètte xD )
Option : Musique ! et je jour de la flute traversierre !

Description Physique (3 ligne mini) :

Ashelisa n'est pas une fille très grande. Elle ne mesure que 1m68 pour 35kg. Ses longs cheuveux d'une couleur assé étrenge, violet, lui tombe juqu'au genoux lorsqu'ils ne sont pas attachés à l'aide d'un rubant de couleure noire. Le teint de sa peau est très claire, étant très fragile aux coup de soleil, elle ne peut pas passer ses journées à tenter de se bronzer. Pour sa taille, elle fait grande mais, pour les autres, elle est petite. Ses yeux d'un bleu-gris font ressortir légèrement son visage et ses expressions qu'elle garde bien pour elle.
Vestimentaire :
Niveau habillement, elle est très simple. Elle porte très souvent ses kimonos de couleur blanc avec des bas variant du gris au noir. A part cela, elle porte un peu de tout. Assez souvent des vêtement foncés. Ses chaussures sont aussi très variées, tout dépent de l'habillement qu'elle opte pour la journée à venir. Par contre, une chose ne change pas chez elle, c'est son ruban noir qui lie ses cheuveux entre eux pour pas qu'ils l'embêtent



Description Moral (3 ligne mini) :

Cette fille possède comme deux faces en elle. Ce qui veut dire que l'on sait très difficilement de quelle humeure elle est chaques jours. Une fois, elle peut être d'une grande générosité et d'un amour appaisant et l'autre fois, elle peut être arrogante et cruelle avec les personnes de son entourage. Un caractère en même temps doux et agresif, un caractère compliquer à cerner pour n'importe qui. Son côté impulsif lui fait très souvent défaut dans les situations délicates. D'ailleurs, elle ne montre rarement l'ombre d'un sourire ou la moindre émotion.
Elle aime jouer de sa flûte dans un lieu calme, adore les fruits rouges (entre autres les fraises, les framboies et les mûrs), apprécie aussi ses longs moment de silence et de solitude.
Elle a horreur du vacarme que peuvent causer certaines personnes,
n'aime pas les personnes qui lui font perdre son temps alors qu'elle a mieux à faire...


Histoire :

Depuis très jeune, Ashelina ne connu que très peu sa mère qui était d'une santé très fragile et devait rester chez elle en permanence, surveillé par des médecins qui prennaient soin d'elle. La jeune fille et elle passèrent énormement de moment ensemble mais rarement plus d'une heure d'affilée. Ce qui ne leur laissèrent pas le temps de mieux connaître l'un et l'autre. Par contre, son père était de bonne santé, tout le temps actif pour offrir le plus possible à son pensionnat et à sa petite fille.

A l'âge de ses quinze ans, la mère d'Ashelia commença à être de plus en plus souffrante, encore plus affaiblie que d'habitude et aussi plus violente envers sa fille. Ashelia ne comprennait pas ce soudains comportement envers qu'avait sa mère. Celle-ci l'insultait de tout le noms parfois, refoulant sa présence jusqu'à en la faire pleurer mais, un jour, elle avoua un secret à son mari et à sa petite fille. C'était une médium. Ashelia ne se senti pas trahie, mais son mari lui fut extrêmement surpris de cette nouvelle. Mais cela n'arrangea en rien son attidude envers sa fille. Elle restera d'humeure excecrable avec elle, vociférant des insultes à tout vas contre sa fille.

Pourquoi? Pourquoi Ashelia devait subir une telle souffrance? Est-ce que sa mère avait découvert quelque chose dans le futur d'Ashelia qui lui déplaîsait fortement au point de la rejeter comme ça, espèrant que ça change?

Ashelia ne dû pas se poser longuement ses questions car, un jour, sa mère lui lança à la figure : "Eloigne toi de moi! Je ne te connais pas! Tu n'es pas ma fille, va t'en!!! Tes mains vont être salie et souilée, va t'en!! Eloigne toi!!". Ce qui fit prendre peur à la jeune fille qui ne vint plus voir sa mère et resta cloîtrée dans sa chambre, des jours et des jours, sans manger et ni dormir. Passant ses journées à regarder par la fenêtre ou recroquevillée dans un coin de sa chambre. Elle n'osa pas affronter la vie en face pendant un an en tout cas.

A ses seize ans, sa mère décéda d'une maladie incurable et son père fut très triste. Alors que, il ne ralenti en rien ses activités pour le pensionnat. Se souciant jamais de sa santé physique ou mental. Il voulait faire le plus pour sa fille. Mais un jour, un évenement des plus dévastateur pour Ashelia, son père fut assasiner dans son bureau, en pleine nuit. Un assasinant des plus étranges, aucunes traces n'était restée. Le corps de son père ne présentait aucune marque mortelle qui aurait pu le tuer...

C'est alors que, oubliant son malheur d'avoir perdu ses deux parents en même pas une année, elle entrepris une enquête personnelle pour trouver ce qui avait tuer son père et celui qui l'avait tuer en même temps. Bien sûr, elle fit cela dans le plus grand secret. N'élevant pas le moindre soupçons chez les autres personnes autours d'elle. Sa vie au pensionnat s'annonça animée et semé d'obstacle ..

Mais un jour, après le repas du midi, Miharu devint très malade. Sa maladie sagravait de jour en jour, et bientôt, elle ne put même plus diriger le pensionnat. Elle chargeat alors un profeseur de prendre sa place le temps que la maladie durerait. Mais la maladie ne s'arrengea pas, bien au contrère. Elle resta plusieurs semaines, plusieurs mois dans un hôspital très réputé. Mais ils n'arrivèrent pas à la guérire. Un sécialiste lui conseilla d'arreter son travail au pensionnat, car c'était trop pour elle. Bien su^r, elle ne suporta pas la nouvelle, mais fut bien obligée d'arrêter. Elle récupéra alors ses affaires et régla les dernières choses, et elle s'en alla ...
Malheuresement, durant son séjour à l'hopital, quand elle se fit hospitalisé, elle reçut un médicament qui la fit perdre une partie de sa mémoire, de son ancienne vie, elle essaya de se rappeller, mais impossible. Des allèrent la voir, mais qui était-ce ? Après quelques années et avec l'aide des professeurs qu'elle avait retrouvé, elle retrouva sa mémoire. Elle maudit les médecins, et les détestèrent.
Elle oublia son ancienne vie et décida donc de vivre une vie normal chez les humains. Elle s'inscrit dans un lycée qui avait l'air bien. Et elle continua à vivre sa vie. Très malheureuse.


Loisirs : aloreuuuh la très très longue liste xD Flute trav', Equitation, Endurence, Tai qwen do, lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, se beigner, chanter ....

Comment avez vous connue le forum ? : Et bah ! By my 'tit Kaz <3 !!!

Code : Ok By yuu'


Dernière édition par Ashelia Rozen-Omysa le Dim 28 Juin - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashelia Rozen-Omysa amène l'embuance chez Neko Academy !!!!   Sam 27 Juin - 20:07

Bienvenue ^^ (Elyona xD hé oui c'est moi Tsukune xD)

plus que l'histoire et la signature et tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashelia Rozen-Omysa amène l'embuance chez Neko Academy !!!!   Dim 28 Juin - 13:30

Voilà, j'ai tout modifié ! Merci Tsukune !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Ashelia Rozen-Omysa amène l'embuance chez Neko Academy !!!!   Dim 28 Juin - 14:10

Tout est bon, tu peux jouer =)

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashelia Rozen-Omysa amène l'embuance chez Neko Academy !!!!   Dim 28 Juin - 14:10

Ok, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashelia Rozen-Omysa amène l'embuance chez Neko Academy !!!!   Dim 28 Juin - 17:22

Validé bon jeux. Ta classe est la 1-A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashelia Rozen-Omysa amène l'embuance chez Neko Academy !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashelia Rozen-Omysa amène l'embuance chez Neko Academy !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: