AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kenji Hanson le sal****

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenji Hanson

Kenji Hanson


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:24

Hanson Kenji


HuM...


Personnage

|- Nom : Hanson
|- Prénom : Kenji
|- Âge : 19 ans
|- Sexe : Masculin


Fiche scolaire

|- Année Scolaire : 1ère
|- Niveau : Universitaire.
|- Club : Musique.
|- Option : //



Pourquoi suis-je encore en vie ?


* Son caractère~

Kenji est quelqu’un de très solitaire. Du moins c’est comme ça que les personnes distingués parlent de lui lorsqu’ils y sont obligés. Mais comme nous ne sommes pas tenus d’être polis envers nos propres personnages autant annoncer la couleur sans le moindre tact parce que je n’en ai pas de toute façon. En réalité le brun est une des personnes les plus désagréables et associables qu’il puisse exister sur la planète. Si il s’avère qu’il soit gentil avec vous alors nous pourront tous crier au miracle.Le jeune homme est par ailleurs un excellent élève, malgré qu'il ai la
fâcheuse habitude de sécher les cours, il est très cultivé grâce à ces
longs moment passés à lire enfermé dans sa chambre et apprend
relativement vite, ses matières de prédilections étant les langues, le
français, et, bien évidemment, la musique. Il sourit rarement voir pas du tout, et quand il a le malheur d’en esquisser un ce n’est jamais de bonne augure. Sa grande passion c’est de clacher les gens, à tort et à travers, dès qu’il le peut, dès qu’il en a l’occasion. Ne vous laisser jamais surprendre à baver sur ses formes sublimes ou vous risqueriez de très très mal finir comme la plupart de ses conquêtes, qu’elles soient féminines ou masculines. Ce qui m’en amène à un point pri-mor-dial (enfin pour moi hein) : Kenji est homosexuel. Enfin disons plus tôt qu’il a plutôt tendance à être attiré par les gens du même sexe que lui ce qui ne l’empêche pas vraiment d’aller voir ailleurs si l’envie lui prend.
Mais il faut que j’arrête deux secondes (au moins) de le critiquer comme ça, sinon vous me direz qu’il n’y aucun intérêt à accueillir un monstre psychopathe, pervers et sanguinaire dans la communauté. Je signale donc tout de même que mister à des circonstances atténuantes, signalés plus bas bien évidemment. Contrairement à ce qu’on pourrait croire de par son comportement il n’est pas totalement sans cœur et il ne laissera jamais une personne dans la détresse même si il semblera tout de même l’aider de mauvaise foie. Si vous savez vous y prendre avec lui, peut-être même vous livrera-t-il quelques un de ses secrets et vous montrera-t-il son vrai visage et à quel point il est…vulnérable.
Mais vous pouvez toujours rêver.
Ah ! Oui, une dernière chose avant que j’oublie : ne vous avisez jamais de le réveiller, et ce peu importe l’heure. S’il y a une chose que l’anglais déteste par-dessus tout c’est bien qu’on perturbe son sommeil et les conséquences pourraient aller bien au-delà de ce que vous pourriez imaginer. Au mieux il sera d’une humeur massacrante toute la journée mais attendez-vous toujours au pire…

* Son physique~

Kenji est un type plutôt grand, dans les 1 mètres 70, assez bien bâtit également avec de bons muscles mais tout en finesse – il prend d’ailleurs des cours d’Aikido régulièrement et se débrouille assez bien dans le maniement du sabre, le lancer de couteau et le combat rapproché, mais là n’est pas le sujet. A part ça, il ne pèse qu’une soixantaine de kilos, à un visage très fin, une peau pâle et des cheveux couleur corbeau qu’il laisse en bataille la plupart du temps. Il a également des yeux très particuliers, d’un bleu extrêmement foncé, dans lequel - si vous avez de la chance – vous pourrez parfois voir briller quelques étoiles mais surtout très fins et allongés comme ceux des japonais ce qui est assez étonnant étant donné que le jeune homme est anglais, certaines personnes veulent d’ailleurs absolument y voir une marque de cruauté. Niveau vestimentaire il a toujours fait très simple, la plupart du temps c’est t-shirt, baskets et jean, et encore si vous avez la chance qu’il se soit habillé, sinon ça sera caleçon ou encore serviette autour de la taille et attendez-vous à ce qu’il oublie toujours la moitié de son uniforme en classe…

* Son histoire~

Kenji Hanson est né un 7 May. Fils unique de Ginny et Taylor Hanson, il a vécu son enfance dans un des quartiers les plus défavorisés aux alentours de Londres. A l’époque, plutôt maigrichon et peu dégourdi il passait comme une excellente cible et revenait régulièrement avec diverses blessures qu’il ne se donnait même pas la peine de justifier. Déjà à ce moment il était peu sociable et n’avait aucun ami dans son école, sa seule escapade consistait à se réfugier sur le toit d’un bâtiment désaffecté à quelques mètres de son école pour y chanter des chansons de son invention, des comptines ou d’autres choses qu’il avait entendu.
Ce fut au mois de May justement, le jour de son onzième anniversaire, qu’il rencontra Mika Keyton. En rentrant chez lui ce soir-là, il s’était de nouveau fait happer par une bande de fou furieux qui ne demandaient qu’à se défouler sur un joli punching ball. Kenji n’avait même pas pris la peine de résister sachant que c’était inutile. Mika était alors arrivé de nulle part et avais fait fuir la bande en moins d’une dizaine de minutes. Depuis lors, les deux garçons devinrent de grands amis. Mika avait emménagé quelques semaines auparavant mais il s’ennuyait et trouvait les garçons de son âge peu mature, Kenji quant à lui appréciait l’incroyable optimisme de son nouvel ami.
Cette grande amitié, qui finit d'ailleurs en "et plus si affinité" dura cinq ans. Mika, dont la famille était aisée, avait offert une guitare à son ami, il lui avait appris à en jouer pour accompagner sa voie exceptionnelle. Il l’avait également initié au sport de combats et tous les deux se débrouillaient désormais bien mieux que la moyenne. Mais ils étaient loin d’être parfaits. Kenji, malgré toute l’aide de son ami, restait un personne fragile, il tomba rapidement dans les drogues. Quand Mika l’appris, il tenta de s’interposer, de le faire arrêter. Et ce fut à ce moment que l’accident arriva.
Kenji, couvert de dette en tous genre, s’était fait attrapé par une bande de voyou à qui il devait de l’argent. Mika avait, bien sûr volé à son secours. Mais les lois des rues sont cruels et pas toujours équitables, la bande étaient nombreuse, et armée. Avant que la police n’aie eu le temps d’arriver Mika avait encaissé un coup de couteau en plein poumon en se plaçant devant Kenji. Personne ne pu rien y faire. Les dealers furent arrêtés bien évidemment, mais se fut tout. Mika était mort et rien ni personne ne le ramènerai.
La famille de Mika a alors décidé de prendre en charge le jeune homme pour qui leur enfant était mort, sans même le connaitre puisqu’il ne le leur avait jamais présenté. Kenji fut envoyer en centre de désintoxication à leur frais, puis, se souvenant des dires de leur fils à propos de son don de la musique, ils choisirent de l’inscrire à la Neko Academy, au Japon, dans l'espoir qu'un nouvel air lui changerai les idées et lui permettrais de passer à autre chose. Après avoir séché les deux premières années, trainé par si par là en âme errante, Kenji finit par se résigner à accepter leur offre, pour la mémoire de Mika, pour que son sacrifice ait au moins un tant sois peu de sens.


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? Mwahaha vous saurez pas 8)
» Âge ? Une centaine d'années
» Passions ? voir Yuki Kuran ;)
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - évidemment quel question :o
» Comment avez vous connu le forum ? C'est mon deuxième perso
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Code validé par Kum-chan

H.S : Et le roman se termine ici xD Désolée je me suis laissé emporter et en plus il est plus de minuit, je vais avoir de gros ennuis demain si je n’arrive pas à me lever o.o
Code par Hayashi Kaito



Dernière édition par Kenji Hanson le Ven 23 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Mercedes

Nadeshiko Mercedes


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Autre Compte : Ai Sherry Sewa, Gwenaëlle Suiteki, Ange Ushiromiya
Classe/Profession : 1e Année universitaire/Aide Polyvalente
Amour : Ma sœur, ça compte ? ~
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Ocarina ~ Tir à l'arc

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:52

Rebienvenue~venue~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanson

Kenji Hanson


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:14

Merkiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baskerville

Sasha Baskerville


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 25
Autre Compte : Aucun
Classe/Profession : 2e année , lycée
Amour : Nyah ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Escrime
Instrument & Sport favori: Guitare électrique et Escrime 8D

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:52

Welcome ~
J'adore ton avatar, ya rien à faire *^* Tiens, pour la peine j'ai fait un avatar x) :
Kenji Hanson le sal****  Kdo1_b10
Revenir en haut Aller en bas
Elena Takishima

Elena Takishima


Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 34
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:30

Welcoooome ~ *aime bien accueillir les gens*
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

Kenji Hanson


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

Aligatooo :3

- C'est malin maintenant je ne sais plus lequel mettre xD - Il est trop choupy *O*
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:16

    ~ Bienvenue & désolée pour mon retard !

    Tout est bon, je te valide o/ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Kenji Hanson

Kenji Hanson


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:21

Pas grave pas grave
merci bien Kenji Hanson le sal****  883453736
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanson

Kenji Hanson


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:41

Ouups :o Je sais pas ce que j'ai fait, j'ai voulu éditer car il y avait deux petit détail que j'avais oublié de mentionner et le cadre à disparu ! pas moyen de le remettre ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Takishima

Elena Takishima


Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 34
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Laisse moi 3 secondes et je répare ça =)

EDIT : Et voilà ^-^ J'ai vu que tu l'avais fait en même temps que moi x) J'ai juste corrigé une tite faute de balises =)
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Contenu sponsorisé





Kenji Hanson le sal****  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Hanson le sal****    Kenji Hanson le sal****  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Hanson le sal****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: