AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 27
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:25

Saluut :)

Info : Je tiens tout de suite à prévenir : les rp c'est nouveau pour moi
Cela dit j'ai déjà écris quelques fics (jamais jusqu'à la fin u.u') et j'aime beaucoup l'idée des rp donc j'espère que je me débrouillerai bien.

La présentation de Yuki, La présentation de Kenji

Recherche :
Je cherche des gens pour rp avec moi enfin avec Yuki ou Kenji, en général je n'ai pas spécialement de préférence de lieux ou de situations si vous avez des idées je suis preneuse :) Idem pour les personnes fille/garçon prof, élèves...

Idées en tout genre :


Si un gentil nélève voulait bien faire visiter les environ à cette gourde de Yuki ça serait cool Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O 2474380249

Fonder un groupe de musique (avec Kenji) pourrait être class'
J'aimerais bien lui trouver un ami aussi, une personne avec qui il ne sera pas (ou presque) aussi exécrable qu'avec les autres.


Disponibilités : Je devrai être plus ou moins disponible le week-end, et peut-être même le mercredi quoi qu'il en soit j'essaierai d'être le plus rapide possible :) ~ absente de mardi à jeudi ~

RP en cours :

- Kenji

Chambre 08 avec Kei Akiyama
Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]

Merci de votre attention Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O 3312119548


Dernière édition par Yuki Kuran le Dim 25 Nov - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baskerville

Sasha Baskerville


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 25
Autre Compte : Aucun
Classe/Profession : 2e année , lycée
Amour : Nyah ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Escrime
Instrument & Sport favori: Guitare électrique et Escrime 8D

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:53

Piou :3
Si tu es d'accord j'aimerais faire un RP avec toi 8D Sasha pourrait faire visiter à Yuki, justement. Elles ont un caractère assez proche, d'après ta fiche donc ça pourrait coller. Pour le scénario peut être une entrée en matière relativement délirante, ou toute simple. Comme tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Mercedes

Nadeshiko Mercedes


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Autre Compte : Ai Sherry Sewa, Gwenaëlle Suiteki, Ange Ushiromiya
Classe/Profession : 1e Année universitaire/Aide Polyvalente
Amour : Ma sœur, ça compte ? ~
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Ocarina ~ Tir à l'arc

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

Fichtre, genre j'ai loupé ce topic !

Si jamais tu veux un rp après Sasha, j'peux te proposer aussi bien Ange Ushiromiya que Gwen Suiteki ou encore Mercy Nadeshiko. Contexte à définir~

Que si ça te tente bien sûr :3

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 27
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:14


~ Une crise de nerf, une crise d'hystérie et un devoir de cinéma plus tard je me décide enfin à répondre ~

A Sasha
(J'aime ce nom *-*)

Je reviens de ta présentation - miracle je l'ai lue ! :o - et en effet ça pourrai être marrant :)
Je rp volontiers avec toi. Une entrée relativement délirante me parait préférable mais encore faudrait-t-il en trouver une...Je vais tacher d'y réfléchir ra-pi-de-ment ! Mais vu que c'est pour une visite, dans la série idée banale Sasha peut toujours la croiser alors qu'elle essaie de se repérer avec son plan à l'envers. - ou autre bêtises de ce genre - (à moins que tu n'ai une autre bonne idée)


A Mercy

Je pense que je prendrai deux rp en même temps - mais pas plus sinon ma pauvre tête ne suivra pas surtout que je me suis faite un autre perso - donc je serai également ravie de rp avec toi par contre je me pencherai là dessus ce week-end si ça ne te dérange pas parce que là tout de suite je ne me sens pas la motivation d'aller lire les trois présentation d'un coup Innocent Angel

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baskerville

Sasha Baskerville


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 25
Autre Compte : Aucun
Classe/Profession : 2e année , lycée
Amour : Nyah ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Escrime
Instrument & Sport favori: Guitare électrique et Escrime 8D

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:16

Nyaaaaaah, comment j'ai pris du retard D8 Scusa, scusa, scusa, il y a eu une histoire de vacances, de perte du lien du forum, d'internet en rade et d'ordi à réparer entre-temps xD
Bref ! Tout ça pour dire que j'espère que le sujet est toujours d’actualité malgré le retard. Concernant le Rp, je propose comme entrée en matière ( eh ouais, j'ai eu le temps d'y réfléchir avec tout ça) Que ma petite Sasha soit en train d'essayer de ré-apprendre le skateboard à l'extérieur et finisse par je ne sais quel miracle dans les couloirs et manque de se télescoper avec Yuki, s'arrête contre un mur ( dans le style dessin animé ) et comme si de rien n'était lui demande ce qu’elle fait avec n plan à l'envers xD
Ouuuu quelque chose du style, c'est toi qui vois 8D So ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 27
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:45

Nan Nan je te pardonne pas Naméo ! :o
J'ai failli attendre ! *boude*

Avec un peu plus de sérieux...Le rp est toujours valable, juste il risquera un peu d'avancer au grès des caprices de mes profs notamment du prof de ciné --'
Un skateboard au milieu du couloir ? :o Quelle excellente idée xD
Bah écoute ca me semble plutôt marrant pour une première rencontre Lapin <--- Yatta ont a un smiley lapin :D :D
En tout cas ca me va super :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baskerville

Sasha Baskerville


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 25
Autre Compte : Aucun
Classe/Profession : 2e année , lycée
Amour : Nyah ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Escrime
Instrument & Sport favori: Guitare électrique et Escrime 8D

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:11

Mais boude paaaaaas, reviens D:
C'est pas grave, je trouverais autre chose à faire entre temps, pas d'inquiétude. 8D c'est sûr, Yuki va se dire que " Nah mais ils sont tous cinglés ici ?! o.o" oupa, remarque x). Taaant mieux si ça te va dans ce cas ~ Tu peux commencer ou je m'en charge ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 27
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:26

Oh je pense que Yuki se fera rapidement à l'idée ^-^
Je préfèrerai que tu commence si ca ne te dérange pas trop, j'ai déjà 2 rp à reprendre avec mon autre perso et je suis en retard de....quelque chose comme 3 semaines je pense peut-être même plus ...(Roooh pas bien :o)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baskerville

Sasha Baskerville


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 25
Autre Compte : Aucun
Classe/Profession : 2e année , lycée
Amour : Nyah ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Escrime
Instrument & Sport favori: Guitare électrique et Escrime 8D

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:00

C'eeeest entendu, voilà ledit topic 8D > Attention , couloir piéton
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanson

Kenji Hanson


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

J'ai vu ça :) j'adore *-*
je pense m'occuper de la rep demain ou ce week-end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O   Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est un topic pour les demandes de rp, donc bah, je demande un rp...:O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Recherche pour Rp ^^
» Quelqu'un pour rp avec moi?
» AVATAR RPG [demande de partenariat]
» DEMANDE DE PARTENARIAT AVEC "YORU ACADEMY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Demandes de RP-
Sauter vers: