AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Shirayuki Sawada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki Sawada

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Elena Takishima
Classe/Profession : 2ème année de lycée
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Cinéma
Instrument & Sport favori: Chant - Tennis

MessageSujet: Shirayuki Sawada   Dim 21 Oct - 21:55

Sawada Shirayuki


« La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres… »


Personnage

|- Nom : Sawada
|- Prénom : Shirayuki
|- Âge : 16 ans
|- Sexe : Féminin


Fiche scolaire

|- Année Scolaire : 2ème année
|- Niveau : Lycéenne
|- Club : Sport - Tennis
|- Option : Cinéma



« La beauté est une courte tyrannie… »


* Son caractère~

Victime, depuis l’enfance, d’un syndrome du vilain petit canard, Shirayuki a tendance à penser qu’elle n’est pas intéressante, que tout le monde ferait les choses mieux qu’elle et qu’elle n’est pas très jolie. Cependant, sa carrière dans le mannequinat lui a redonné un peu de confiance en elle. Malheureusement, le manque de confiance domine et la jeune femme est donc des plus effacées, discrètes, au point qu’on ne remarque parfois pas sa présence.
Tranquillement dans sa chambre, Shirayuki se laisse un peu plus aller. Habillée de vêtements confortables plus qu’esthétiques, la jeune femme aime lire, jouer aux jeux vidéos, faire du tennis et aller au cinéma. Une fois que ses complexes sont au placard, elle devient quelqu’un de joyeux et communicatif.
Shirayuki est une jeune femme déterminée qui fait beaucoup d’efforts et donc, se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend.
Afin de mener à bien sa carrière de mannequin, elle a une hygiène de vie excellente avec de bons horaires de sommeil, des réveils tôt même les jours de repos, une alimentation surveillée... etc.
De ce fait, la lycéenne ne mange rien de sucré, se sachant une tendance à prendre du poids facilement.
Sous son image de Full Moon, la mannequin, Shirayuki se sent beaucoup plus confiante et en ressort une jeune femme souriante, charismatique et pleine d'humour. Il fallait seulement qu'elle réalise que la petite Shirayuki pouvait être Full Moon...

* Son physique~

Mesurant exactement 1m68, Shirayuki est assez grande pour son âge. Son teint pâle fait quelque peu ressortir ses deux yeux saphir quand ceux-ci ne sont pas cachés derrière ses épaisses lunettes. Ses cheveux blonds, descendant jusqu’au bas du dos, étaient naturellement raides mais se sont maintenant un peu ondulés à cause des nombreuses coiffures pour le mannequinat. Mince, Shirayuki surveille particulièrement sa ligne.
Généralement, elle se vêt de manière simple pour éviter de se faire remarquer et large pour cacher ses formes (sauf seule). Tout ce qui l’importe dans des vêtements est d’être à l’aise – elle favorisera davantage un débardeur uni et un petit short agréable qu’une robe d’un haut couturier.

* Son histoire~

Benjamine d’une famille de trois enfants, Shirayuki a toujours été effacée devant le charisme et la beauté d’Aurora et Ariel, ses deux sœurs ainées. (Comme cela peut se remarquer aux prénoms des enfants, la mère de famille est une grande fan de films de Walt Disney.) Shirayuki étant un bébé à la peau toute blanche, son prénom avait été trouvé très vite.
En grandissant, la petite fille vit sa mère gâter tout d’abord Aurora, de cinq ans son ainée, puis Ariel, de trois ans son ainée. Mais le tour de la petite Shirayuki ne vint jamais. En effet, obnubilée par la beauté et la perfection, Aï – la mère de famille -, délaissa vite la benjamine, considérant que celle- ci était moins belle que ses sœurs. La seule chose dont elle eut droit fut les cours de musique qu’Aï leur offrait depuis l’enfance.
Pourtant, avec ses grands yeux saphir, son teint pâle et ses cheveux blonds descendant jusqu’au milieu du dos, Shirayuki n’avait rien sur lequel complexer. Ah si… quelques kilos en trop, mais quel enfant ne mangeait pas plein de cochonneries ? Mais voilà, elle en mangeait trop et était une enfant plutôt ronde.

La petite fille trouva vite refuge dans les bras de son adorable père, Shin. Quelque peu soumis à Aï, le père ne la força pas à regarder la benjamine mais tâcha de compenser, passant le plus clair de son temps avec elle.
A cause de ses sœurs, Shirayuki se vit rapidement naitre des complexes. Après tout, qui ne le ferait pas devant deux jeunes filles grandes, aux traits parfaits, aux longs cheveux d’encre et aux grands yeux d’une teinte si particulière s’approchant du turquoise ? Elle, avait hérité ses yeux saphir et sa blondeur de Shin – dont la mère était européenne.

En grandissant, Shirayuki voyait ses sœurs s’embellir et ne vit pas qu’elle aussi. A la préadolescence, la jeune fille vit naitre ses premières envies d’évasion et réclama son premier argent de poche. Après tout, Aurora et Ariel en avaient depuis longtemps, de plus, la famille Sawada n’était pas dans le besoin. En effet, Ai était une employée de banque bien placée dans la hiérarchie et Shin, quant à lui, était professeur de français au collège de la Neko Academy. Ce fut d’ailleurs grâce à son père que Shirayuki se passionna vite de la lecture.
Sa proposition fut fortement rejetée par Aï et quand Shirayuki voulu rétorquer que ses deux sœurs en avaient, sa seule réponse fut que cet argent servait à leur acheter de belles choses vu comme elles étaient belles. Et que, donc, ceci ne serait d’aucune utilité avec elle.
Développant, depuis l’enfance, un complexe du vilain petit canard, cette réponse ne fit que l’enfoncer dedans et, depuis ce jour, en public, Shirayuki était devenue une jeune fille discrète, effacée, aux cheveux toujours sévèrement attachés et cachée derrière de larges lunettes.

Finalement, la collégienne trouva un petit emploi de serveuse dans le restaurant de sushis d’un ami de Shin. Dans celui-ci, un jour, entra un homme qui remarqua Shirayuki. Commandant l’addition, l’homme lui tendit sa carte, disant qu’il voulait l’engager. Dans la remise des employés, l’adolescente de treize ans regarda la carte… d’une agence de mannequin ! N’y croyant pas, elle en parla à Shin le soir même. Ce dernier vit, en cette opportunité, l’occasion de faire remarquer à sa femme comme Shirayuki – au prix de nombreux efforts – était devenue une belle jeune fille. En effet, du fait de ses complexes, la benjamine avait cessé de manger tout ce qui était gras et sucré, faisait beaucoup de sport, et arborait donc maintenant une taille de guêpe.
Le père décida d’accompagner sa fille à cette agence et Shirayuki fut finalement engagée.

Maintenant lycéenne, âgée de seize ans, Shirayuki reste une jeune femme effacée et cachée derrière ses grosses lunettes – certains professeurs vont jusqu’à ignorer le son de sa voix. Mais elle travaille, après les cours, dans l’agence de mannequin, depuis trois ans. Afin de ne pas être reconnue, son nom de mannequin est ‘’Full Moon’’, en raison de son teint pâle et Shirayuki prend un soin tout particulier à ne pas se faire voir sans lunettes et les cheveux bien coiffés. Même ses quelques amis ignorent qu’elle est ce mannequin à la grande notoriété qui fait des couvertures de magazines.
Cependant, le succès de Full Moon ne changea rien dans la relation entre elle et sa mère – peut-être était-ce peine perdue d’y croire encore ?
A cause de son travail, Shirayuki fit encore plus attention à sa nourriture et évita le soleil – son agence tenait particulièrement à son teint de lait.

Lycéenne ordinaire, Shirayuki rêve d’être professeur de littérature en lycée, suivant ainsi les traces de son père. Ses deux sœurs aînées faisant des études de théâtre parce qu’Aï les imagine actrice, la benjamine prit l’option cinématographie par curiosité et devint vite cinéphile.
En bonne littéraire, Shirayuki est très mauvaise pour les matières scientifiques mais fait des efforts, voulant obtenir son diplôme.
Afin d’éviter que sa fille ne soit constamment rattrapée par ses vieux démons et comparée à ses sœurs, Shin a décidé de placer Shirayuki dans les dortoirs de l’Académie.


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? Sara ? =D
» Âge ? Ca s’demande pas aux vieilles femmes T_T
» Passions ? Courir dans des champs de fleurs \o/
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - Cookies ? <3 (Si vous voulez, j’en fais des super bons :3 *achète le staff*)

» Comment avez vous connu le forum ? Ch’uis une Very Importante Prout-prout, moi ! Je connais la fonda’, nya !
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Codinou validou par Kum-chan ;3
Code par Hayashi Kaito

____________________



Dernière édition par Shirayuki Sawada le Lun 26 Nov - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Nadeshiko Mercedes

avatar

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 26
Autre Compte : Ai Sherry Sewa, Gwenaëlle Suiteki, Ange Ushiromiya
Classe/Profession : 1e Année universitaire/Aide Polyvalente
Amour : Ma sœur, ça compte ? ~
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Ocarina ~ Tir à l'arc

MessageSujet: Re: Shirayuki Sawada   Dim 21 Oct - 21:59

Gah Re~welcaume !

(Hanw j'veux changer la chambre d'un de mes persos pour aller avec un des tiens *^* *pan*)

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirayuki Sawada

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Elena Takishima
Classe/Profession : 2ème année de lycée
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Cinéma
Instrument & Sport favori: Chant - Tennis

MessageSujet: Re: Shirayuki Sawada   Dim 21 Oct - 22:00

Merciii <3 Si tu veux, j'ai Elena qui va arriver :p Tu veux qu'on refasse des Sara/Ely ? =D

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Nadeshiko Mercedes

avatar

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 26
Autre Compte : Ai Sherry Sewa, Gwenaëlle Suiteki, Ange Ushiromiya
Classe/Profession : 1e Année universitaire/Aide Polyvalente
Amour : Ma sœur, ça compte ? ~
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Ocarina ~ Tir à l'arc

MessageSujet: Re: Shirayuki Sawada   Dim 21 Oct - 22:01

ça se tente, on verra bien qui et qui x)

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirayuki Sawada

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Elena Takishima
Classe/Profession : 2ème année de lycée
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Cinéma
Instrument & Sport favori: Chant - Tennis

MessageSujet: Re: Shirayuki Sawada   Dim 21 Oct - 22:02

Yay \o/

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Shirayuki Sawada   Dim 21 Oct - 22:08

    ~ Haw' ça fait fort longtemps que je n'ai pas validé une fiche ! ( Fanfiction.net, quand tu nous tiens ! )
    En tout cas tout est parfaitement parfait, donc je te valide :D Bon jeu <3
    ( Je laisse encore un peu la fiche ici si les membres veulent te souhaiter la rebienvenue :3 )

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Shirayuki Sawada

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Elena Takishima
Classe/Profession : 2ème année de lycée
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Cinéma
Instrument & Sport favori: Chant - Tennis

MessageSujet: Re: Shirayuki Sawada   Dim 21 Oct - 22:10

"parfaitement parfait" ? Ouah, ch'uis bien vue !
Merci tout plein ^o^

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shirayuki Sawada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirayuki Sawada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katana - Sode no Shirayuki
» Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ]
» Gemmemaster entre en scene
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Une Sensation Glacial ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: