AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Vickie personal diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vickie Matsuda
~ P'tit Lapinou tout doux ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Autre Compte : /
Classe/Profession : Collège, 1ère année
Amour : /
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Sport
Instrument & Sport favori: Guitare / Equitation

MessageSujet: Vickie personal diary   Ven 27 Juil - 12:57

Journal de Vickie

Cher journal. ♥
Je m'appelle Vickie Matsuda,mais je préfère que l'on me nomme Vick. Je suis actuellement âgée de 12 ans,et devine quoi..Chaque année,le 1er Juillet je prend un an de plus ! Ouais,je sais..C'est merveilleux. Bref sinon je ne voit pas quoi te dire sur moi, je suis une grande fane de lapin et de chevaux. J'ai grandit dans le haras de ma tante sur l'île Kyûshu. Non, non je ne suis pas orpheline, mais papa et maman sont très pris par leur travail alors c'est la grande soeur de maman qui ma élevée. Tient et si je te parlais de ma famille ? Bon c'est décidée je me lance, de toute façon c'est fait pour ça un journal, je vais donc te raconter ma vie.


My familly.


Tient cette photo date de mon premier anniversaire ^^. On est mignon tous ensemble hein ? Bref c'était le jour juste avant que mes parents ne me confie à ma tante. Je m'explique, papa est née en France et y a grandit. Il est arrivé il y a quinze ans au Japon ou il a ouvert un hôtel en plein centre de Tokyo. Oui mon papa il est gérant d'un grande chaîne d’hôtel disséminés partout dans le monde. Maman quand à elle est née au Japon, elle est cuisinière et elle a rencontrée mon papa quand elle a commencé à travailler dans son hôtel comme chef cuisinier. Sa à été le coup de foudre celons eux. Je suis leur unique enfant pour le moment, mais comme ils travailles tout le temps ils n'ont pas beaucoup de temps pour moi. C'est pour ça qu'ils m'on confiés à tata, ils m'envois des sous tout les mois et on part en vacances ensemble deux semaines tout les étés. Mis à part cela on ne se voit presque jamais. Quand ils ont appris que j'entrait au collège de la Neko Académy ils n'ont pas aimés, ils espérait me voir intégrer un de ces prestigieux collèges pour gosses de riches. Finalement ils ont finis par abdiquer et m'on promis de m'offrir un appartement près du collège quand j'en aurait l'âge pour ne plus que je sois à l'internat. Je n'ai rien de plus à dire sur eux si ce n'est que malgré qu'on ne soit pas toujours d'accord je les aime fort.

Chez tatie.


Voilà une photo de ma tante, mon oncle, mon petit cousin et ma cousine. Elle date d'avant ma naissance car mon cousin a deux ans de plus que moi, il est en 3ème année au collège, quand à ma cousine elle a 5 ans d'écart avec moi et est en 3ème année au lycée. Ils sont tout les deux dans des internats sur le continent. Tata et tonton sont les propriétaires d'un grand haras sur l'île Kyûshu. C'est eux qui m'ont élevé, pour faire plaisir à ma mère tata ma inscrite à un club de gym, mais ce qui me plaisait le plus c'était d'apprendre à monter à cheval avec ma cousine. En principe j'aurais du aller dans le même collège que mon cousin, mais j'ai préférer rester sur l’île que de retourner sur le continent. Vous vous demandez pourquoi je suis à l'internat alors que tata habite sur l'île ? Il y a deux raisons à cela, de une le haras de ma tante n'est pas tous près de l'école et pour le rejoindre il me faudrait prendre le bus pendant presque deux heures matin et soir, et puis je voulais avoir un peu plus d'autonomie. Ma tante n'a pas protesté quand j'ai voulu aller à la Neko Académy, elle m'a plutôt soutenue et encouragée à faire mes propres choix, c'est ce que j'aime chez elle et tonton, ils me poussent toujours à faire les choses par moi même.

Neko Académy.


Sa y est, je suis enfin au collège. Je dois avouer être un peu stressée, je viens de finir de ranger mes affaires dans la chambre du dortoir que l'on m'a assigné. Il y a un autre lit, mais je n'ai pas encore rencontré la fille qui partage la pièce avec moi, j'espère quelle est gentille. J'ai hâte de rencontrer les élèves de ma classe et de me faire des amis. Bon je vais te laisser pour aujourd'hui journal, la cloche sonne le début des cours et je ne voudrais pas être en retard pour mon premier jour.
Bisous



____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vickie personal diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero
» Segment Vickie Guerrero
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Lucie's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Journaux Intimes-
Sauter vers: