AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Une page qui se tourne ... une nouvelle vie qui commence ... un nouveau chapitre à écrire ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Tanaka
ChUpA-ChUpS AddiCt
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Autre Compte : aucun
Amour : personne ^^
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Cuisine
Instrument & Sport favori: Violon

MessageSujet: Une page qui se tourne ... une nouvelle vie qui commence ... un nouveau chapitre à écrire ( Libre )   Mer 11 Juil - 14:05

Sakura avait l'estomac noué lorsqu'elle se réveilla le lendemain . Et pourtant rien n'avait vraiment changer dans la pièce à part sa grosse valise prête depuis deux jours , la preuve d'un changement imminent . Comme chaque matin elle prit le temps de se préparer . Elle se doucha . Pour sa tenue elle choisit un joli top blanc à fines bretelles qu'elle noue autour de son cou avec des finitions de dentelles blanches et noires superposées mettant en valeur son petit décolleté . Elle enfila ensuite une petite jupe à volants pourpre et blanche ainsi qu'une paire de bottes pourpres en cuir avec des brides entrecroisées . Elle compléta sa tenue par sa mini veste en cuir pourpre façon boléro avec de la fourrure blanche sur la capuche . Elle prit ensuite le temps de peigner ses longs cheveux blonds avec soin , les agrémentant de barrettes et les coiffant en deux couettes hautes avec des chouchous en forme de cerises . Après un dernier regard pour s'assurer que tout était en ordre et que rien n'était oublier , elle enfila son sac à dos , prit son portable à breloques et son violon puis descendit pour le départ ...

Du coin de l'oeil elle vit la maison et ses repères disparaître au bout de la rue . Au bout d'un long trajet qui dura six heures , la Neko Academy fut enfin en vue . La voiture passa la grille du grand portail et remonta l'allée jusqu'à l'imposante porte d'entrée . C'est seule qu'elle avait tenue à découvrir son nouvel environnement . Elle descendit avec quelques hésitations tandis que le chauffeur l'aida à descendre et vient déposer son énorme valise à coté d'elle . S'assurant que tout allait bien , il prit congés et se remit en route . Tandis que la voiture s'éloignait , Sakura prit conscience qu'elle allait devoir se débrouiller seule . Elle glissa le portable dans son sac , attrapa une sucette à la cerise pour se donner du courage , lui enleva son papier et le glissant dans son sac la mit dans bouche . Elle passa son sac à dos et l'étui du violon sur ses épaules et empoigna sa valise à deux mains avec force . Elle prit le chemin de la porte d'entrée .

Arrivée à sa hauteur , elle posa la lourde valise au sol et entrouvrit la porte légèrement pour ne passer que sa tête . Elle resta quelque peu ébahie et perdue en découvrant l'établissement . Après une éternité elle finit par prendre son courage à deux mains et poussa la porte avec son chargement . Pour sûr elle ne devait pas passer inaperçue avec sa grosse valise plus grande qu'elle et son air maladroit ne devait pas arranger les choses . En galérant elle arriva enfin jusqu'au tableau d'affichage . Elle posa sa valise juste avant d'y arriver et alla le consulter pour trouver ne serait ce que la direction des dortoirs . Par chance elle en trouva sur un présentoir prévu à cet effet . Elle en prit un , le déplia pour le déchiffrer pendant un instant . Ayant trouver ce qu'elle cherchait , elle retourna sur ses pas, le nez dans le plan . Tout à coup elle bascula sur sa valise , passant au dessus d'elle , allant s'étaler comme un crêpe les bras en avant sur le sol perdant au passage son sac à dos , son étui à violon ainsi que sa sucette qui s'écrasa droit devant elle ...

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vickie Matsuda
~ P'tit Lapinou tout doux ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Autre Compte : /
Classe/Profession : Collège, 1ère année
Amour : /
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Sport
Instrument & Sport favori: Guitare / Equitation

MessageSujet: Re: Une page qui se tourne ... une nouvelle vie qui commence ... un nouveau chapitre à écrire ( Libre )   Ven 27 Juil - 17:33

Je m’étais réveillée dans ma chambre du dortoir, un peu perdu il m’avait fallu quelque secondes pour remettre mes idées en place. J’avais intégré la Neko Académy hier au matin. J’avais alors consacrée ma journée à décorer ma chambre et à visiter les lieux pour ne pas me perdre lorsque les cours débuteraient. Ayant un sens de l’orientation plutôt pas mal et ayant eu une journée complète pour prendre connaissance des lieux c’est persuadé de pouvoir me débrouiller seule que je mettais endormis dans mon nouveau chez moi. Maintenant mon réveille bipais de façon incessante sur ma table de chevet. Sans même le regarder je lui mis une tape sur la tête pour qu’il fasse silence. Après avoir soupiré je regarde les stores qui laissent filtrer de mince raies de lumière, je n’ai pas encore cour aujourd’hui je vais pouvoir profiter du beau temps. Après un moment sans bouger je me redresse et glisse mes pieds à terre. Un frisson me parcoure de la tête aux pieds lorsqu’ils entre en contacts avec le parquet froid.

*Note à moi-même : acheter des pantoufles.*

Vite fait je rassemble des vêtements propre et prend un drap de bain avant de prendre la direction des douches. Je regarde de biais les plus grandes sans vraiment oser leur parler. Je n’ai encore croisé personne qui me donne l’impression d’avoir mon âge et sa m’agace un peu pour tout dire j’ai hâte de me faire des amies. Une fois lavé et séché j’enfile un polo orange, légèrement trop grand pour moi, c’est peu dire puisqu’il me descend sous les fesses et pourrais limite me servir de tunique. Je mets un jeans slim, mes baskets noir et orange et je visse sur ma tête mon bonnet orange ornée d’un petit cœur ailée avec une couronne. Hey oui pas de couettes pour mon aujourd’hui. Repassant par ma chambre je repose mon drap de bain pour qu’il sèche. Je récupère mon portefeuille que je glisse dans ma poche et jette un vague coup d’œil vers ma guitare et mon sac de cour avant de refermer la porte.

*Pas besoin de se les trimbaler alors que je n’en aurai pas l’utilité aujourd’hui.*

Je prends alors la direction de la sortie des dortoirs. Je fais un petit tour par le réfectoire pour avaler un rapide petit déjeuné. Assise devant mon bol de chocolat je me mets à chercher quoi faire de ma journée. J’irais bien faire un tour aux écuries, ou je pourrais aussi aller en ville. Sans avoir trouvé ce que je veux faire je quitte la table ou je me suis installé et rejoins les couloirs. Complétement absorbé par mes pensées je ne regarde pas devant moi, de toute façon les gens auront le bon sens de s’écarter en me voyant arriver. Du moins sa me semble logique, mais visiblement tout le monde n’a pas la même logique que moi et je me retrouve à percuter de pleins fouet une jeune fille aux longs cheveux blond et aux yeux Emeraude. Déséquilibrée par le choc elle se retrouve à terre alors que j’arrive à me rattraper de justesse. Je la regarde un instant les yeux écarquillé avant de réaliser ce qui vient d’arriver. Horrifié je rougis jusqu’aux oreilles et lui tend la main.

Je suis désolé j’ai pas fait attention ou j’allais je t’ai pas fait mal j’espère ? »

Quelques filles pouffes de rirent en nous regardant alors je leur lance un regard furieux. Elles haussent les épaules avant de partir en rigolant. Je fronce le nez avant de reporter mon attention sur la fille.

Tu ne t’es pas fait mal j’espère, dit-moi comment je peux me faire pardonner pour ma maladresse. »

L'ayant aidé à se remettre debout, je ramasse l'étuis quelle à perdu et qui au vue de la forme doit contenir un violon. C'est alors que je remarque sa valise, qui est vraiment imposante d'ailleurs. Tout en lui tendant son instrument je décide de me présenter, histoire d'être polie.

Oh tu est nouvelle ? Je m'apelle Vickie Matsuda et toi ?»


____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une page qui se tourne ... une nouvelle vie qui commence ... un nouveau chapitre à écrire ( Libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvèl Ayiti nan wikipedya ayisyen (News from Haiti in the Haitian wikipedia)
» Haiti tourne la page... enfin !
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: L'entrée de la Neko Academy-
Sauter vers: