AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Toc , Toc , qui est là ? ... Sakura Tanaka ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Tanaka
ChUpA-ChUpS AddiCt
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Autre Compte : aucun
Amour : personne ^^
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Cuisine
Instrument & Sport favori: Violon

MessageSujet: Toc , Toc , qui est là ? ... Sakura Tanaka ...   Lun 9 Juil - 15:11

Tanaka Sakura


La vie est une leçon de chaque instants ...


Personnage

|- Nom : Tanaka
|- Prénom : Sakura
|- Âge : 15 ans
|- Sexe : féminin


Fiche scolaire

|- Année Scolaire :3ème année
|- Niveau : collégienne
|- Club : Musique
|- Option : Cuisine



Petite phrase


* Son caractère~

Sakura est une jeune fille , qui a beaucoup de mal à communiquer et à aller vers les autres . Elle est assez timide et réservée ce qui peut la faire passer pour froide . Elle ne parle pas beaucoup d'elle et a du mal à confier ce qu'elle ressent . Par contre son visage est souvent un livre ouvert et il est pas difficile d'y lire les émotions qui l'anime . Son coté hypersensible peut lui jouer des tours car elle s'emporte vite et souvent elle a tendance à prendre les choses trop à coeur . Sakura est très protectrice envers les autres , elle a tendance à se mettre dans des situations délicates rien que pour protéger les gens qu'elle aime . Elle n'aura pas peur de s'interposer si un ami est en danger et se battra comme une panthère .
Sakura est loyal , gentille et douce . Par contre il ne faut pas la croire naïve ou bonne poire . Elle sait tout de même dire stop et non quand il le faut . Sa timidité l'exclut souvent des autres et elle aura tendance à rester seule dans son coin ou même à s'effacer complètement dans une conversation . Mais si on l'a met à l'aise alors la vraie Sakura fera surface et s'épanouira telle une rose ne demandant qu'à éclore .
Sakura a trouver dans son amour de la musique , le moyen de communiquer ce qu'elle ressent , ses peines comme ses joies ou ses sentiments . Son violon est son refuge au coeur des tempêtes , dans les moments ou elle a besoin de se retrouver . Fini les barrières lorsqu'elle se met à jouer . C'est la vrai Sakura qui fait alors surface .

* Son physique~

Sakura est une jolie jeune fille de quinze ans , de petite taille et plutôt menue . Elle mesure 1m60 et pèse 50 kg . Elle a un physique de petite poupée avec son teint pâle et ses grands yeux bordés de longs cils . Elle a un magnifique regard vert ou l'on aime s'y noyer et de magnifiques longs cheveux blonds doux et soyeux qui sont sa grande fierté . Elle les coiffe souvent en deux queues de cheval hautes qu'elle attache avec des chouchous fantasy tel que des cerises , des notes de musiques ,des boules ou des pompons , la plupart du temps rouge et blanc . Elle laisse deux mèches épaisses libres sur son doux visage qu'elle accessoirise avec des barrettes rouges .
Coté tenue vestimentaire , elle porte souvent un petit top triangle blanc noué autour du cour avec des fins liens rouges qui met en valeur un joli petit décolleté , avec des finitions en dentelles blanches et dentelles noires . Coté bas elle opte souvent pour une petite jupe à volants rouge aux finitions blanches avec des collants en résilles blancs et des bottes gothiques en cuir à brides rouges . Si elle a froid , elle porte souvent sa mini veste en cuir rouge courte façon boléro avec sa capuche en fourrure blanche . On la voit pratiquement tout le temps une sucette à la main , à la cerise , son parfum préféré et ne se sépare que rarement de son étui et son violon .

* Son histoire~

La petite fille de l'histoire est née à l'époque ou tous les cerisiers se paraient de leurs jolies fleurs blanches . Une jeune maman ce jour la , a mit au monde une magnifique petite fille au teint de porcelaine , aux petites joues roses , aux petites boucles blondes . Elle lui donna le doux nom de Sakura , fleurs qu'elle aimait plus que tout . Ce petit bébé fut le fruit du premier amour de sa jeune mère qui même si le père qui avait refuser de reconnaître son enfant abandonna lâchement la jeune femme . c'était un homme qui aurait eu l'âge d'être son père et qui ne voulait pour rien au monde quitter sa situation d'homme marié . La jeune maman aima plus que tout son enfant et avec courage l'éleva seule , se battant avec la dure vie pour lui offrir ce qu'il y a de meilleur . Elle avait été rejeté par sa famille dès qu'ils apprirent sa grossesse et la jetèrent dehors .

Une vie de combat commença alors pour la petite famille . La jeune maman galéra longuement pour trouver de quoi nourrir sa famille et lui trouver un toit . Elle erra avec son bébé de foyers en foyers d'accueil travaillant pour une misère , mangeant comme elle pouvait espérant que la situation changerait . Un soir la petite tomba malade . Elle n'eut d'autres choix que de l'emmener à l’hôpital pour espérer la faire soigner . Une fois la bas , elle apprit que pour soigner son bébé il lui fallait payer les soins et les médicaments sans sa ils ne la soignerait pas . La jeune femme qui n'avait pas assez sur elle et fatiguée par les carrences et privations qu'elle endurait eurent raison d'elle et elle s’effondra dans le couloir de l'hôpital , Sakura dans les bras . Heureusement une vieille dame qui venait faire un contrôle de routine , passait par la et réussit à rattraper le bébé avant qu'il ne tombe . Elle prît sous son aile la jeune femme et Sakura , elle paya tout les frais médicaux et installa Sakura et sa mère dans sa grande propriété . Ainsi elles ne manquèrent plus de rien .

Sakura grandit dans son nouveau foyer rempli d'amour . Mais la jeune fille se demandait souvent qui était son père . Au bout d'un moment , elle posa la question à sa mère qui décida de lui dire toute la vérité , le jour ou elle serait assez grande pour le comprendre . Ce qu'elle fit . Si Sakura n'en laissa rien paraître , l’abandon de son père laissa une trace en elle . Elle se renferma peu à peu sur elle même , devenant très solitaire . A l'école ou elle fût envoyer , elle ne se fit aucuns amis passant ses journées seule . C'est alors qu'elle découvrit la musique . A l'âge de 10 ans , sa mère décida de lui faire connaître un art . Et ce fût vers la musique qu'elle se tourna , vers le violon qui devint son plus grand compagnon . Lorsqu'elle se mettait à jouer de la musique , Sakura n'était plus la même personne . Elle n'était plus la petite fille renfrognée ou vide .

A quinze ans décidant de lui faire changer d'air , elles l'envoyèrent en internat dans un nouvel établissement . Elle fera donc sa prochaine rentrée à la Neko academy , un endroit d'étude réputé .


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? emma
» Âge ?
» Passions ? musique (piano ) toute la culture japonaise ( mangas , jeux vidéos , cosplays )
»Tu aimes les cookies ? à fond évidemment - /!\ Obligatoire Demon King /!\ -

» Comment avez vous connu le forum ? par internet
» Avez vous lu le règlement ? Code validé par Kumiko ;)
Code par Hayashi Kaito

____________________



Dernière édition par Sakura Tanaka le Mar 10 Juil - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eimiko Shirayuki

avatar

Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Voix & Baseball

MessageSujet: Re: Toc , Toc , qui est là ? ... Sakura Tanaka ...   Lun 9 Juil - 18:58

Bienvenue parmi nous =)
En espérant que tu t'amuseras bien ici =)

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Toc , Toc , qui est là ? ... Sakura Tanaka ...   Lun 9 Juil - 19:27

    ~ Bienvenue parmi nous :D Le code est bon, je l'ai validé. Par contre, fais attention à la place de tes virgules ^^ Parfois, tu l'as met à des endroits où elle n'a pas lieu d'être :) Sinon tu es impeccable, tu es déjà passée au listing donc je peux te mettre ta couleur :P Je ne déplace pas tout de suite pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue :)

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Sakura Tanaka
ChUpA-ChUpS AddiCt
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Autre Compte : aucun
Amour : personne ^^
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Cuisine
Instrument & Sport favori: Violon

MessageSujet: Re: Toc , Toc , qui est là ? ... Sakura Tanaka ...   Mar 10 Juil - 8:44

Merci à vous deux :) la prochaine fois je ferais attention à mes virgules . Et oui je pense me sentir bien surtout avec le gentil accueil que je reçois .

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: Re: Toc , Toc , qui est là ? ... Sakura Tanaka ...   Sam 14 Juil - 9:15

    - Trop à la bourre -
    Bienvenue :3

____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toc , Toc , qui est là ? ... Sakura Tanaka ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc , Toc , qui est là ? ... Sakura Tanaka ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Sakura Shinji
» Tanaka Koki présentation
» Tanaka Koki
» Sakura [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: